Mettre msn messenger en francais [Fermé]

- - Dernière réponse :  ano nime - 20 mai 2008 à 02:13
Bonjour,j ai un probléme avec msn je voudrai savoir comment faire pour mettre msn (le chat) en francais et je vous specifie que ma messagerie est en francais et que j ai deja essaye en allant sur options/langue du site/francais
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
22
Merci
télécharger la version française !!!

Dire « Merci » 22

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64132 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> ano nime -
pas du tout je n y avais tout simplement pas pense et je ne suis pas forcement le dern-ier aller repondre a d autres personne qui ont un probleme semblable au mien et je n empeche personne de venir me demander comment j ai fait pour resoudre le mien
> piti nounours -
ah super, alors comment avez vous fait ?
> piti nounours -
ben pkoi tu donnes pas directement la soluce ? Tu tiens à ce qu'on te la demande avec une forme particulière ? tu peux pas être un poil partageur au lieu de ne pense qu'a toi ?!
> pomy -
o e c bon tu va te calmer fau ptet attendre ke je recoi l e-mail com koi g recu une reponse ok alors tu te calme c clair les gen comme sa i m fon pa chier longtemp
g tout simplement telecharger la version francaise si vous la voulez venez girls_i_love_you@hotmail.fr
> piti nounours -
"Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS"

Finalement ta solution c'était bien de faire ce que j'avais proposé alors ? MDR ;-)
Effectivement, ça valait le coup d'attendre TA solution ;-)

PS : elle est OFFICIELLEMENT et GRATUITEMENT téléchargeable ici : http://www.windowslive.fr/messenger/ (et en français en plus) ;-)