Impossible d'installer mon peripherique !

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 15 mai 2008 à 17:46
 danybisous - 29 mars 2010 à 19:43
Bonjour,

je suis depuis hier , l'heureux possesseur d'un nouveau Smart Card Reader de type (ACR38U) ...

Le probleme c'est que mon PC refuse totalement de l'installer ....

quand je le branche, il me met "nouveau matériel détecté: Smart card Reader" et quand je clique sur la bulle ...

la fenetre d'installation est plantée !

de plus quand je rebranche le matériel par apres ! il n'est plus détecté par windows et windows se bloque litéralement !

jusqu'a ce que je déconnecte le matériel et la , windows se dé-plante instantanément !

RRRRrr !! marre !

Le prire ! c'est que j'ai essayé de l'installer sur mon portable (Mitac de 6ans , 122Mo RAM , celeron 1100Mhz )
le lecteur fonctionne parfaittement bien !

le probleme c'est j'en ai pas besoin sur le portable !

Pour ceux qui penseraient que c'est de la faute d'un virus ? j'ai installé NOD32 , fait la dernière mise a jour , et aucun virus trouvés !

j'ai aussi redémarré mon pc 3 ou 4 fois ! rien n'y change !

je me demande si il n'y a pas eu un bug lors de la première installation des drivers ?

A votre avis ? comment Virer totalement un matériel ET SON DRIVER ?????

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

joelevrard27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 00:53
Bonsoir ,


Va sur : www.acs.com.hk , c'est en anglais , mais ils mon tres tres bien debloqué , sur deux trois jours .


PS: la reponse que tu va recevoir sera de ,(si je me souviens bien ) par Winnie

J'etais sur IE7

Salut
0
Profil bloqué
29 juin 2008 à 01:01
Merci pour ton aide mais depuis le temp que j'ai posté ce topic ...maintenant que c'est les vacances ..je vais faire la solution la plus radicale .....Formater ! ^^

je crois que la yauras plus de problemes ^^

merci quand meme de t'etre donné la peine de me repondre malgré le décalage de temp ^^
0
joelevrard27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 01:16
Rebonsoir ,
Faut pas formter pour ca , a mois que tu a une merde dans ton pc !!!!
Slut
0
joelevrard27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 01:20
Sans t'embeter , va la dessus : http://si.hemes.be/files/beid/ACR38U.zip

Resalut
0
joelevrard27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008
29 juin 2008 à 01:09
Bonsoir ,
Merci de ta reponse , mais , je viens de voire ton mess , ais vu la date trop tard , je viens de me connecter sur ce site ,

scuse,

Sur xp pas de prob , mai maintenant , ais nouv pc configuré sous vista ,est ais eu prob pour installer , voici pourquoi je voulais aider

Bonne vacance

Salut
0
J'ai le même problème mis avec vista !
Avez vous une solution ??
0