Panne generale, plus de connexion net

Fermé
alfredsanstete - 1 avril 2004 à 23:18
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 - 2 avril 2004 à 16:47
bonsoir
nous somme trois personnes a avoir eu une panne sur nos differents PC en meme temps. les pc ne sont pas en reseau
le probleme est que chacun chez soi s'est vu prive de son acces a internet dans l'apres midi. pourtant tous les parametres ont l'air ok, les modems, cable, les brachements...sont verifies
personnellement j'ai fait une restauration systeme et depuis tout va bien. Sauf qu'un de mes amis ayant le meme probleme n'a aucun point de sauvegarde.
est ce quelqu'un pourait l'aider en me disant ce qu'il pourai faire s'il vous plait ?
il possede un portable P3, windows XP, son FAI est numericable, modem motorola
je vous remercie de votre aide
A voir également:

2 réponses

Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
2 avril 2004 à 00:12
meme probleme c'est moi. je suis chez NC aussi, est-ce lié ?

Assis à observer l'horizon
0
Limon Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 18 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2006 20
2 avril 2004 à 16:47
la meme chose se reproduit depuis deux jours. moi je fais des restaurations systeme mais comment faire quand on a pas de points de sauvegarde ?
quelqu'un saurait ce qu'il se passe ?
serait ce un virus ? (moij'ai un antivirus gratuit surfinguard pro, il ne detecte rien, je me demande meme si il marche...)
merci pour vos idees

Assis à observer l'horizon
0