Installation canoscan lide 35 sur vista ?

Résolu/Fermé
Larmuzou Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 - 15 mai 2008 à 10:19
 @l3x - 10 déc. 2008 à 19:26
Bonjour,
J'ai un canonscan lide 35, j'essaie de l'installer sur mon nouvel ordinateur Vista.. mais je n'y arrive pas.. Faut il un systeme différent pour ce modéle qui était avant sous XP!!! Merci de votre aide!! Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Larmuzou Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 17
21 mai 2008 à 21:20
j'ai trouvé sur le net.. le pilote canon qu'il fallait.. bonne soirée...
17
Merci nous indiquer SVP le lien, car en téléchargeant les fichiers à partir du site Canon et installant ceux-ci. je n'y arrive pas.
Pour info j'ai Vista depuis 1 an. avant d'installer le SP1 de Vista, je n'avais pas de problème : installation du scanneur comme de mon imprimante canon i865, tout était OK .
Maintenant impossible de faire reconnaître mon imprimante et mon scanneur depuis que j'ai le Pack 1 de Vista d'installé
Y en a marre de Windows !!!! ça promet pour le futur , les prochaines versions de Windows et la compatibilité des périphériques, aussi récents soient-ils!....
0
@l3x > cris_one
10 déc. 2008 à 19:26
tu n'aura qu'a prendre Linux plus tard
0
Bonjour,
ayant le mçeme problème , sur quel site télécharger le pilote?
Merci.
0
QUEL EST LE SITE POUR LE CANON STP
0
Moi non plus,
après installation du pilote special vista téléchargé sur le site de canon ça ne marche toujours pas. Le scanner n'est pas reconnu.
HELP!
0
lucemarie Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
2 nov. 2008 à 22:57
Moi non plus suis pas arrivée à faire marcher mon scanner après avoir télécharger le pilote sur le site de canon.....
Merci à la personne qui y arrivera d'indiquer la marche à suivre en détail.
0