Mes film vers la tv aec la free

Fermé
dhoulinou - 15 mai 2008 à 09:29
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 15 mai 2008 à 11:20
Bonjour,je suis un peu nul en informatiqu jaimerai bien de laide
jaimerai savoir toute les manipulation a faire en detail pour les video pc vers tv
merci davance
sils vous plait sa va faire 1mois que je galere merci encore
A voir également:

1 réponse

mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
15 mai 2008 à 11:20
salut dhoulinou

appuye sur la touche FREE de ta telecommande ensuite va dans parametre/disque dur et activé ensuite retour et clic sur ftp clic activé le serveur ftp et validé.

maintenant sur ton pc creer un favori réseau pour vista fait ceci : Clic sur le bouton Démarrer et sélectionne Ordinateur. Là clic a droite dans le cadre droit de la fenêtre et choisissez “Ajouter un emplacement réseau”. Un assistant s’ouvre, clique sur Suivant, Emplacement réseau personnalisé / Suivant puis tape l’adresse FTP : " ftp://freebox@hd1.freebox.fr/ " puis suivant nomme ton dossier freebox hd par ex et terminer.

après tu dois avoir accé au disque dur de la freebox tu n'as plus qu'a copier tes films dessus.
0