Reseau

Fermé
louis - 15 mai 2008 à 09:08
 nabla - 15 mai 2008 à 13:41
quesque la dsn? svp pck jarrive pa a jouez en rseau help moi

29 réponses

qu'es ce que c'est la DSN? SVP parce que je n'arrive pas à jouer en réseau. Aidez moi

tu vois, c'est pas compliqué de bien écrire... t'es pas avec ta copine par SMS la !
je pense que tu t es trompé et que tu veux parler de DNS, c est le serveur qui fait les correspondances entre URL (www.comment ca marche.com) et les IP (111,22,111,11)...
2
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 09:28
Vérifie que ton parefeu ne bloque pas ou désactive le quand tu veux jouer en ligne. Et je pense pas que le dns a un truc a voir avec ton probleme.


--- tu vois, c'est pas compliqué de bien écrire... t'es pas avec ta copine par SMS la !

Qui sait, on est peut être ses petites copines pour lui ;)
En tout cas, il a pas compris le message....

-- jparle comme je veut chaqun son n'écritur

Tu rigole???? Ici on est sur un forum, il y a des règles a respecter, c'est comme dans une entreprise ou au lycée, e pense pas tu écris comme çà sur tes copies? ici c'est pareil, quand on demande de l'aide on dit bonjour et on parle correctement. Si tu es pas content ba va sur un autre forum, on est déja assez gentil de t'aider je trouve....

L'humeur du bon matin XD
2
quesque la dsn? svp pck jarrive pa a jouez en rseau help moi ->
j ai repondu a cette question .... si c etait bien DNS et pas DSN ....

je crois avoir le cable ethernet mes je ses pas à quoi il ressemble
j ai aussi repondu a ca.

alors bon, le aucune aide... il m arrive de moisn aider que ca ....
1
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 13:27
Nabla c'est toi qui est jaloux maintenant???? XD
T'inquiète pas on t'aime!
0
nabla > axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
15 mai 2008 à 13:41
lol nonm t inquiete pas, je suis pas jaloux mais l autre "vilain" (pour etre correct) vois plus mon manque de patience que les quelques réponses que je lui ai apporté... mais bonm ca m enpechera pas de dormir
0
Thanahthaus Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
15 mai 2008 à 09:15
Pas tout compris.
La dsn c'est : Division principale de la Sécurité des installations Nucléaires
Mais comme je voit pas le rapport le pense que tu parle de dns, mais du coup je ne comprend pas bien ta question et te renvoi ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Domain_Name_System
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche mes quand je fait test de la connedxtion jpeu attendre 3h sa resteras comme sa
0
demande a ton papa et a ton prof de francais de t'aider a faire des phrases correctes, tu auras surement plus d'aide.

->2man2 a to ppa é prof de francé 2 TD a fR D fraz corect é tora surmen + dai2
0
ba enfet jmé tout automatique pi après sa fé test de la connection est sa fé la ligne a été coupé pck ya un tro long delai
0
Thanahthaus Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
15 mai 2008 à 09:24
Si tu pouvait être plus précis et écrire moins mal ca serai bien...
0
jparle comme je veut chaqun son n'écriture est j'ai été précis j'é ajouter mon premier paramètre jé tt remplie sa me fait tester la connextion appuyer sur x j'appui est 5mn après sa me marque la ligne a été couper le delai a été dépassez
0
tu parles comme tu veux -> on t'aide si on veut bien. et avec les gens qui font aucun effort, on n 'a pas envie d'apporter d aide.

je t invite a lire ceci: http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
le petit conseil a droite de ta fenetre: Rédiger les messages dans un langage clair sans abréviations, style télégraphique ou mode SMS

ca s'appelle une charte, que tu dois respecter si tu veux pas te faire degager tes messages par un moderateur
0
oui mes aussi j'ai bracher aucun cable de mon ordi a ma play donc comment faire
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 09:37
Maintenant tu parle d'une play (playstation je suppose), bon tu pourrais tout renprendre du début, tu joue avec quoi, avec quels support de conexion, le message exactement..... Car la en disant la moitié des choses on pourra pas t'aider.
0
ok ba a+ jvé demandez a un vrai mec simpa -_-
0
1- si tu demande a quelqu'un de t'aider fait le a l'oral, il aura moins de probleme a te comprendre

2- donne lui plus de renseignements

3- c'est pas gentil de dire qu on est pas simpa.... tu vires le bonjour sur le message avant de le poster, t'ecris comme une merde, tu donne que la moitié des infos, et nous de ton coté on t explique ce qu es un DNS, on te demande plus d infos, et surtout on demande a ce que tu fasses des phrases correctes. mais bonm tu as raison, arretes le carnage et vas voir ailleur.

po'v con
0
je veux jouer en reseau je fais ajoutez un paramètre des que j'ai fini je test le paramétre sa test la connextion et tout d'un coup la ligne a été coupée car dépassement du delai (j'ai pa brancher de fil de ma playstation a l'ordinateur de chez moi)(support de connextion ses neuf telecom)
0
chui pliez en deux ta pas dit bonjours toi non plus alors ... est moi sa fait 50 message que jvoit explique jamaiis de reponse est ses moi le con té fou moi quand on pose une question je repond alors avant de tréter les autres regarde toi pck tes pa mieux pov 'con toi meme
0
tu ses mieux écrire que moi sa te donne pas le droit de te fourtre de ma poire est de te croire le roi du forum ok parce que t'en n'est encore loin
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 09:50
Ok donc tu veut joueur en ligne avec ta playstation, c'est bien ça? ba si tu ne banche pas de fils réseau, ethernet ou usb de la playstation ( je sais plus c'est avec quel support que la playstation) a ton pc ou ta neuf, tu risque pas de pouvoir joueur en ligne, l'internet ne passe pas par la prise de courant ( ah ba si on peut maintenant c'est vrai XD ), enfin bon tu doit te connecté sur l'un ou l'autre sinon c'est sur que tu aura jamais la connexion.

-- tu ses mieux écrire que moi sa te donne pas le droit de te fourtre de ma poire est de te croire le roi du forum ok parce que t'en n'est encore loin.

Tinquiète pas je ne suis pas le roi de ce fofo, et je ne veux surtout pas l'être ;), et tout le monde est capable de bien écrire au fond, il juste prendre le temps de s'appliquer
0
Thanahthaus Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
15 mai 2008 à 09:51
ca fait pas wifi la ps3 ? :-)
0
je crois avoir le cable ethernet mes je ses pas à quoi il ressemble
0
axuvius ses pas à toi que je parler quand je diser sa c'était a nabla
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 09:57
-- ca fait pas wifi la ps3 ? :-)

Aucun idée, je l'ai jamais tester et je le ferai surment jamais XD

-- je ses pas à quoi il ressemble

google est ton ami

http://www.hardware-one.com/reviews/nexland_pro800turbo/cable_1.jpg
0
ouai mes mon ordi est un peu loin de ma playstation mes je les donc je branche la cable derrière la playstation est lautre derrière mon ordi? aufet ses pas grave si mon ordi a un probleme il s'étteind est se rallume ses pas grave pour sa?
0
Thanahthaus Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 9 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009 27
15 mai 2008 à 10:00
Hum, je pense que tu devrait plutôt brancher ta ps3 sur ton modem et non sur ton pc.
Sinon il faut que ton pc partage la connexion et ce sera donc un problème si il s'éteind :)
0
axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 16
15 mai 2008 à 10:03
Oui un gors probleme. Sinon après je sais pas si la connexion se fait tout de suite comme sur un pc ou si il faut activer quelque chose, je ne connais rien en playstation XD
0
rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 10 > axuvius Messages postés 143 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009
15 mai 2008 à 11:21
Bonjour à tous,

en fait la Playstation 3 supporte les deux systèmes de connexion (wifi et éthernet).

Il ne faut pas connecter la Play au pc, il faut la connecter eu modem routeur que tu possèdes (la Box, si tu préfères).
Elle possède des ports éthernet comme la Play. Une fois branchée, la connexion internet s'établira toute seule !! :)

Tu peux utiliser le wifi également, pour cela tu vas dans les paramètres réseau de la Play.

PS: Je pense également qu'il est préférable d'utiliser un langage commun à tous: le Français

Moi personnellement, je ne comprend absolument rien au langage SMS et je ne tiens pas du tout à le comprendre.
et en général quand quelqun demande mon aide gratuite, il fait un effort.
Si tu payes, tu fais ce que tu veux ...
0
nabla > rood Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 1 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
15 mai 2008 à 11:26
+1

Il possède une PS2, il a precisé ca sur la 2eme page...
si il a une vieille neufbox, elel n efait pas routeur, donc galère pour lui avec le protocol d identification. je sais pas si la PS3 le gère.
0