Création d'un jeu de cartes en ligne

Fermé
Arakhan Loup Gris Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 01:00
 faismoiaider - 1 juin 2015 à 23:33
Bonjour,
je cherche à créer un jeu de cartes 2D en ligne, dans le genre d'Urban Rivals
et je n'ai encore jamais fais de site web ou de programmation .
J'aimerai savoir si certains aspects de fabrication du jeu me sont accessible en m'y mettant ou si je dois tout faire faire,
j'ai un budget de plus de 25 000 E et je n'ai aucune idée du cout de fabrication d'un site comme Urban .
Pour la partie Jeu j'ai vu des logiciels de création de jeux videos, est ce fiable et si oui lequel serait le plus adapté ?
Pour la partie Web (Forum,...) des formules de sites web clé en main est il envisageable ?
Et enfin y a t'il un format (c++, java,...) que vous me conseiller pour structurer le tout .

Merci d'avance .

13 réponses

silvaron Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 28
30 juin 2008 à 18:56
Salut!
je voulais te dire que je suis plutôt interessé par ton projet et, si tu le veux bien, je souhaiterais t'apporter mon aide.
pour faire simple, créer un jeu de carte en ligne ne se fait pas de la même façon suivant ton but:

- est ce que tu veux créer ton jeu dans un but commercial où juste pour distraire les internautes sans te faire de profit.

- est-ce que tu veux créer un jeu pour quelques personne? dans ce cas, on peu réaliser un jeu et l'héberger sans rien débourser si ce n'est que ta connexion internet. Si au contraire, tu veux créer un jeu ultra connu, la il te faudra débourser un minimum.

c'est pas mal de questions auxquelles ils faut répondre et pas mal de point qu'il faut éclaircir.

Si ca t'interesse, j'ai quelque notion en ce qui concerne les réseaux et le dévellopement.
Tient moi au courant de ta décision.

a +
28
bonsoir,

j'ai cru comprendre que tu peux aider a concevoir un jeu de cartes en ligne .
Mon projet est très simple : je souhaite créer un site commercial de jeux de cartes sur le principe du poker , mais ce n'est pas le poker , l'ambition c'est de concurrencer les sites de poker . Le jeu je l'ai facile à comprendre
Je n'ai aucune idée comment développer tout ça sur le point du vue informatique , peux tu me donner ton opinion (cout , démarches .. délais )
Tout ce qui est juridique , partenaires finaciers , j'en fait mon affaire .

Bien à toi
0
Salut je souhaiterais creer un logiciel de poker en ligne.Pourais tu me filer un coup de main pour faire cela?répondre sur migmak@hotmail.fr en fait je voudrais faire un logiciel du genre pacificpoker titanpoker u winamax...à bientôt camarade!
0