Norme iso 17799?

Fermé
xav1611 Messages postés 525 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 4 mars 2002 à 16:08
 chadol - 25 sept. 2007 à 16:28
Est ce que quelqu'un possede une documentation assez complete au sujet de la norme iso 17799 ? Si oui, serait-ce possible de me l'envoyer par mail ou de me donner une adresse de site ou elle est expliquée? Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Vous pouvez envoyez un mail à Assephira@online.fr qui vous fera parvenir un livre blanc sur le sujet.
0
J'effectue une étude sur l'audit du système d'information en phase de mise en oeuvre. Je vous serai gré de bien vouloir me documenter dans ce sens.
Je vous prie de bien m’indiquer les préalables et les étapes à suivre pour mener à bien mon audit.
Je vous informe que je suis responsable du service d’audit interne et que cette mission est la première à mener de ce genre au sein de notre établissement.

SVP m’envoyer aussi une copie de la norme ISO 17799 commenée par vos soins si c’est possible.
0
Bonjour à tous,

Je dois réaliser une étude sur la sécurité de l'information dans le cadre d'une activité Bancaire.
Cette étude doit comporter deux parties :

l'analyse de la norme 17799,
Proposer une méthode d'audit de cette norme,

Je n'ai pas encore une longue expérience dans ce type de démarche.

Merci à ceux qui peuvent m'aider et me transmettre de la doc.
0
Bonjour, je recherche ISO 17799 ToolKit.
antchous@hotmail.com
0