Problème du Cover Flow D' iTunes

Fermé
IdryX - 14 mai 2008 à 19:46
mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 - 28 déc. 2008 à 11:00
Bonjour,
Voici mon problème: le Cover Flow d'iTunes !!
lorsque je met iTunes en mode CoverFlow, un message d'erreur apparait :

"il est impossible de parcourir les pochettes d'album avec iTunes sur cet ordinateur"

1° : le message me parrait suspect, pourquoi "avec iTunes" et pas un autre ?
2° : pourquoi "cet ordinateur ?"
3° : il fut un temps ou il fonctionnait
4° : sur mon iPod 3G, il fontionne le CFlow.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance :D
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le meme probleme...apres un reformatage et une reinstallation d'itunes sur XP.....plus moyen d'avoir le cover flow.... J'avais ce fameux message " impossible d'afficher.....sur cette ordinateur" ....
J'ai reussi a resoudre le probleme en changeant mon mode d'affichage . Je suis passer en 1280x1024 ...j'ai lance
itunes...mon cover flow est revenu. Mais ne voulant pas rester sur ce mode d'affichage vu mon grand age....trop petit pour moi ...
Tout en laissant itune ouvert, j'ai rechange mon affichage en 1024x768 ... Et là....au miracle de l'informatique....mon cover flow etait denouveau de retour comme avant....

Ne me demandez surtout pas pour quelles raisons, il est parti et pourquoi il est revenu......les mysteres de l'informatique....!!!!!! A vous de tester
3
c'est a cause de vos cartes graphiques qui ne sont pas assez puissantes pour afficher le cover flow... je n'en sais pas plus...
1
mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
28 déc. 2008 à 11:00
Bravo ca marche !
0
mrwatchtv Messages postés 255 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2010 15
20 juin 2008 à 21:33
meme pb
-1