émoticon naruto pour msn

Fermé
valentoon Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 - 14 mai 2008 à 19:02
 ta geule - 14 mars 2010 à 00:25
Bonjour,je voudrais des émoticone ect... naruto pour msn



Maerci


Désoler pour l'hortographe je suis dyslecsique!
A voir également:

33 réponses

tu va sur : https://ads.adextrem.com/delivery/directlink.php?slot=10907&tracker1=msntrucastuce.fr
dans le fichier manga tu trouveras naruto, tu clique dessus et tu prend celles qui t'intéressent dans tes images. ensuite tu va dans msn la ou tu vois toutes tes emoticones et tu clique sur créé et tu donne le nom ...

PS : en général les émoticones que ne bougent pas sont toutes petites dans msn
23
bonjour sasuke naruto ta anéanti
0
blablabla > azdine
24 sept. 2008 à 14:43
pffff sasuke c le meilleur
0
NarutoRiad-du59 > blablabla
26 nov. 2008 à 21:15
vive naruto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sasuker il a trhai konoa et pi dans shippuden il et trop fort naruto bon aurevoir et bon bole de nouille
0
naruham > blablabla
3 déc. 2008 à 21:29
c'est vrai que sasuke est fort mais naruto transformé en renard ça depasse largement les capacité de sasuke
0
merci grace atoi j'ai les émotions de naruto
0
Naruto-girl
27 nov. 2008 à 18:19
Crétins... Kakashi, Sasuke et Naruto sont les plus beau et les plus forts avec Sakura!
9
mdrrr gaara c le plsu fort mais madara=tobi=obito=ami d'enfance de kakashi
8
c naruto le plus fort


pa sasuké



pa kiba




pa ino



C NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!
7
bande de nul! vou etes tellemen naiif!! c sen okun doute sasuke le plus fort entre naruto et sasuke! c pa mn preferer mai c kom ca , on a bo dir k naruto a kyubi, k c l fils du 4eme hokage mais il es nul!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

je suis un fan de naruto alors ne disai pas c ilégale, mais je le sais mes c pas grave.

mérci d'avence.
6
donner moi un sit ou je pourais avoir des emoticone styler ^^
4
oui mais je connais déja se site mai c po grave

pe tu me donner un anti viruse stp

merci davance
4
non po la péne d'anti virus je ve juste si connésser un site ou on regarde des vidéo de naruto (épisode)

merci beaucoup.


ps:je sais que c ilégal
4
J'ai un ste ou t'a tous les épisode sipuden est normal tu peut aussi y lir tous les manga eller je te dit c'est:http://naruto-actu.skyrock.com/418128400-NARUTO-tout-les-episodes.html
0
entre dans le site (wat.tv) alors tu écrit naruto shippuden 33 alors tu aura l'épisode de naruto shippuden 33






merci !!!!!!!!!










(moi j'ai regardé tout les épisodes naruto sur ce site
0
karimru Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 1
22 déc. 2008 à 22:53
non c' est le 1 hokage de konoha
3
Bonjour , je suis venu ici pour avoir des idées de emoticone naruto.

Est ce que quelqun peu me dire un site de naruto styler mais vraiement treés styler svp jen nai besoin pour mon msn .

MMMMeeeerrrrccccciiiiiiiiii
2
pupuce-du-65
26 juil. 2008 à 22:51
tu la resu mon adres
2
sasukemaudit
13 août 2008 à 00:58
ce lien conduit a un site ou tu trouvera des emoticones naruto animee et inanimee ainsi ke des episodes et des horloges pour tes sites ect

bon ben voila: http://www.naruto-uzumaki.net/emoticon-naruto.html
2
bonjour,

si vous avez un site pour lire les tomes de naruto donnée le

mérçi mais les shipuden je les ai déja lu
2
sasukemaudit
17 août 2008 à 00:40
2
sasukemaudit
17 août 2008 à 00:41
voici 1 site ou vs trouverez plein d emoticone de naruto
http://ww11.gif.webshonen.com/smiley-naruto.html
2
narutopowaaaa
4 oct. 2008 à 14:22
Je reclame plus d'émoticone^^
2
TU VA SUR GOOGLE PUI TU TAPE EMOTICON DE NARUTO PUI VLA^_^



go 0o0*
0
pinto.martinha
25 oct. 2008 à 15:20
ou pourai-je trouver des emoticone de naruto
2
rasengan shiruken
13 nov. 2008 à 01:58
va sur www.naruto-uzumaki.net et tu vas sur emoticone! pi en passant lui qui a dit que c sasuke le plus que narutp il se trompe parce ds les shipuuden il sort presque jamais.pi aussi ta pas encore vu la nouvelle techique a naruto: futon!rasengan shiruken!l'orbe shiruken! pi sa c pour ta mere salope
0
ta geule > rasengan shiruken
14 mars 2010 à 00:25
moi je vous conseil d ecouter hitman reborn
0
Bonjour alors tu vas sur google tu tapes eotmciones naruto et ils vont te proposer des propositions et c tout .
2
i gaye pa la béze out men men
2