Filemaker pro 6

Fermé
A baudouin - 1 avril 2004 à 11:09
 aziz - 19 févr. 2009 à 14:51
Bonjour,
Je cherche à télécharger un shareware de filemaker pro 6. J'ai trouvé sur télécharger.com mais c'est très long et lorsque je veux installer sur mon pc, je n'ai pas le exe. Qui pourrait m'indiquer un autre site où je pourrais trouver une version en français. Eventuellement me donner des adresses de sites qui expliquent aux débutants" comment ça marche". Je viens de trouver un emploi et je dois travailler dessus.
MERCI POUR VOS REPONSES
AB
A voir également:

8 réponses

rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
1 avril 2004 à 11:26
Bonjour A Baudoin
En faisnt cette recherche sous Google
"filemaker pro 6" +shareware
il y en a plusieurs, mais cela dépond de l'OS que tu as. Pour le tutorial, tu dois aussi pouvoir trouver ton bonheur sous Google en remplacant shareware par tutorial

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
Bonjour Rocache,
Merci pour ta réponse. J'ai suivi tes conseils et j'ai trouvé une version que j'ai installée .J'ai commencé à regarder mais c'est assez complexe. Il n'y a pas vraiment de tutorial sur Internet sur filemaker pro mais je vais continuer à chercher.
Merci encore.
A bientôt.
AB
0
Bonjour,

pourrais tu me dire ouelle shareware tu as télécharger pour filemaker pro 6.
J'ai des anciens fichier que j'avais en version 3 mais je n'ai plus les disques originaux
Je sais cela fait maintenant 5 ans que tu as fait celà mais peut-être que tu te souviens

Merci d'avance

Michel
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
2 avril 2004 à 12:06
Bonjour A Baudoin
File Maker est un programme très étendu.
C'est difficile de l'apprendre en autodidacte. Personnellement, j'ai du suivre un cours de 30 heures environ pour "commencer" à l'utiliser efficacement (bon je suis Suisse d'accord). Je ne sais pas quelle utilisation tu devras en faire dans le cadre de ton travail, mais il serait bon de suggérer à ton patron de t'aider à suivre un cours

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
bonjour Rocache,
Désolée de n'avoir pas répondu plus tôt.
Finalement je ne suis pas embauchée. De plus j'avais téléchargé filemaker en shareware mais une personne qui voulait m'aider à me débarrasser d'un virus à formater mon disque dur. Voilà tout est à refaire.
Ab
0
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
13 avril 2004 à 20:12
Bonsoir Abaudoin
Essaie tout de même de persévérer dans l'apprentissage de File Maker parceque c'est un logiciel super riche et intéressant.
Il existe des bouquins. (fnac, etc)

Bon courage et bonne chance pour une prochaine embauche
Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK. merci pour ton aide.

Salut Rocache.

AB
0
salut dis moi je ne sui spas une folle de l'informatique, je dois mettre des fichiers de presse à jour et pour cela j'utilise filmaker pro. à vrai dire je connais rien à ce fichier et je n'arrive pas du tout a creer des liens
quelqu'un peu t-il me venir en aide s'il vou s plait.
0
Bonjour Charlize,

Je crains d'arriver beaucoup trop tard (n'ayant découvert le forum qu'à la faveur de la recherche d'une solution à un problème personnel), mais si vous n'avez toujours pas de solution pour vos liens en FM Pro, je suis disposé à vous téléguider.
0
Bonjour Charlize,

Moi ausi je prends le train en marche.
J'ai utilisé par le passé Filemaker pro sur Mac avec la version de départ puis sur PC avec la version 6.0
Aujourd'hui je voudrais reprendre certain fichiers mais je n'arrive plus à remettre la main sur le CD du logiciel pour le réinstaller.
J'ai bien des versions d'essai 9 et 10 mais c'est devenu beaucoup plus ourd et ça tourne moins vite.
Est-il encore possible de trouver des versions 6 et si oui ou?
Existe-t-il des version shareware

Merci d'avance pour la réponse


Michel
0
aziz > Michel
19 févr. 2009 à 14:51
slt michel , je ne sais vraiment pas ou tu pourrais le telecharger ,mais par contre moi j'ai la version 6 pour mac , mais comment te le faire parvenir ? mon email est d_oumar83@yahoo.fr
0