Transformer un template phtoshop en site web?

Fermé
freeeeeeeman - 1 avril 2004 à 00:55
 Hesa - 23 janv. 2011 à 20:28
Salut tous le monde,
Y-a-t il quelqun qui peut m'expliquer comment pui-je transformer un template de site web que j'ai télécharger au format photoshop (PSD) en un site parfaitement modifiable par les logiciels de création de site (dreamweaver ou autre)

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

nn c pas la vrai solution mes amis



tu vas ouvrir la template pas photoshop et tu vas clicker sur file-----save for web-----et puis save et tu vas trouver 1 dossier et une page htm dans la place ou tu as placer le travail.




bon je suis d'origine marocain et c mon msn chhrayar@hotmail.com
1
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 11:31
oui c'est la seule solution que je vois. et tu as raison, passes le au format jpg, le psd n'étant pas reconnu par tout et étant surtout plus lourd. ensuite il y a peut etre une autre solution mais je doute :/

Gals - Nibelungen
0
Bonjour,
Le marocain a raison les amis chhrayar tu as la bonne réponse croyez moi c la seule d'ailleur dans ce cas précis.
0
coolkar_coolkar Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
31 août 2008 à 14:29
je cherche site de templates psd pour le web gratuit
merci beaucoup
0
TSniper Messages postés 778 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 157
19 nov. 2008 à 21:52
s'il vous plais je veut un site de template site web gratuit format PSD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
supportinfo58 Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 3
25 mai 2009 à 23:38
Je vais te donner un lien qui répondra complétement à ta demande :

https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html - tu trouveras un lien vers le site just4geek
Les tutoriaux sur ces site sont de grandes qualité et en video

Creation du template sous PS - Decoupage avec l'outil tranche - exportation html + PNG et modification dans ton editeur HTML

Toutes les etapes sont detaillees!

Amicalement

A+
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
1 avril 2004 à 01:43
mouarf !

http://www.webyo.net

plusieurs tuto.

ensuite qui me viens à l'esprit, trois méthodes :

1°) image en fond (background) puis un tableau qui viens par dessus avec des tableaux imbriqués. mais ca sauteras à chaque résolution d'écran différente.

2°)tableaux imbriqués avec image découpée et placée dans les différents emplacement (risque de modification suivant résolution, sauf peut être si taille du tableau en % mais le stailles des images ne suivront pas.)

3°) Calques avec les feuille sde style CSS (peut etre moins de problèmes d'adaptabilité mais pas sur)

voila :o)

ps : le format PSD est un format IMAGE au même titre que le JPG ou le GIF, on ne peut donc pas le modifier pour faire un site. Tu ne peux que modifier l'image qui elle a une taille fixe.

Gals - Nibelungen
-1
merci pour la reponse !!!!
c'est ce que j'ai suspecté dé le début.... le seul truc serai en fait d'enregistrer les différents parties du PSD en jpg (ou autre) et de les réinsérer dans un site web...
0
Bonjour , Je Croi Que ce site fonctionne mais je les jammais essayer :
http://psd2cssonline.com/
il est supposser convertir ton template psd en site web dans un fichier zip je crois
0
Mais la vrai façon c'est dutiliser l'outils slice tools & de découper les images sur ton template & ensuite tu possition les images en background dans des div avec css
0