Meilleurs délais d'abonnement à free ?

Fermé
Dreamer - 14 mai 2008 à 10:17
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 - 14 mai 2008 à 11:09
Bonjour,

Je vais bientôt emménager dans un appartement où l'actuelle occupante possède une ligne france télécom.
Quand je teste avec son N° de tel chez les opérateurs internet, seul free me propose une offre internet + tel + tv, tous les autres ne me proposent pas la tv.
Donc je vais devoir prendre free apparemment, sauf que ce que je vois en termes de délais me fait très peur, j'ai besoin d'une ligne rapidement pour mon taf.
Y a t'il une façon de procéder plus rapide qu'une autre ? Tout conseil est le bienvenu !
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

il n'y a pas de raison pour que les autres ne te proposent pas la télé...

moi, je viens de changer de France télécom à neuf, et ça a pris une semaine. Je crois que j'ai eu de la chance, je ne m'attendais pas à cette rapidité.
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
14 mai 2008 à 10:23
Bonjour,
la solution la plus rapide et la plus fiable est d'ouvrir toi-même une ligne chez france télécom et ensuite de d'inscrire chez Free. L'inconvénient est que tu paies une ouverture de ligne chez france télécom.
0
Merci pour vos réponses.

Pour la TV ben je ne sais pas, je rentre le N° de l'actuelle locataire (un N° france télécom sachant qu'elle n'a pas internet) et je regarde les offres qu'ils me proposent, et là dans ceux que j'ai essayé seul free m'a sorti une offre comprenant la tv... je ne sais pas pourquoi.

Sinon vu que l'actuelle propriétaire a déjà une ligne france télécom est ce que je suis quand même obligée d'en ouvrir une ? Il faut attendre qu'elle ait résilié la sienne ? (ou est ce que je peux d'une manière ou d'une autre prendre un peu d'avance sur le processus ? )
0
Ah et puis aussi si j'ouvre une ligne france télécom je vais devoir payer chaque mois l'abonnement france télécom en plus de free non ?
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
14 mai 2008 à 10:39
Si tu repasses en dégroupage total, free va résilier ton abonnement France télécom. Tu ne paieras que l'ouverture de ligne (55€) + l'abonnement au prorata de temps utilisés ainsi que les éventuelles communications que tu as passé entre temps. FT va surement te prélever les 2 premiers mois directement, mais il te rembourseront la différence par la suite.

avec cette solution, les étapes sont :

1) Ouverture de la ligne France télécom
2) attendre que la ligne soit activée et tester la ligne (appel entrant et sortant)
3) si tout fonctionne, lancer l'inscription chez Free en dégroupage total
4) ne pas résilier France télécom, free le fera automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok d'accord

Merci beaucoup c'est dur de s'y retrouver dans tout ça !

Une dernière petite question, avec cette procédure en combien de temps (à peu près) je peux espérer avoir ma connexion ?
0
Darkito Messages postés 1191 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 545
14 mai 2008 à 11:09
Pour moi, ça avait mis une dizaine de jour après ma ligne FT soit activée (ça avait mis du temps pour ouvrir ma ligne FT mais il n'y avait plus de ligne existante donc RDV avec un technicien , etc...)
0