Pb synchro heure + MAJ Vista erreur 80072f8f

Résolu/Fermé
Mac'n Jack Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 14 mai 2008 à 09:10
 Bebert - 18 mai 2009 à 19:51
Bonjour,

Il y a quelques semaines, je me suis apercu d'un problème sur mon ordinateur. En effet il m'était impossible de mettre à jour mon OS à savoir vista.
Ne voulant pas me creuser la cervelle, j'ai décider de le restaurer avec l'outils de restauration système de windows. Problème : aucun point de restauration présent en fonction de mes dernières instal de logiciels. Seul les points concernants les anciennes MAJ étaient disponible.
Pensant à un virus j'ai décider d'utiliser le CD de restauration. Aprés cela j'ai réinstallé SP1 puis mon antivirus ( AVAST ). Concenant les piont de restauration système il sont bien tous présent.
Les MAJ Vista sont toujours indisponible et L'erreur indique 80072f8f. Cette erreur est en pport avec un écart important entre l'horloge du PC et celle des server de MAJ.

Le truc étonant maintenant : Mon ordinateur est à l'heure et ne se déregle pas sauf si je le fais manuellement. De plus pour être sur que l'heure soit la bonne, j'ai voulus forcer la mise à jour de l'horloge cependant elle est impossble car une ereur apparait pour chaque source externe NTP.

Je ne sais plus quoi faire étant donné que je vien de le restaurer totalement. je ne peut pas formater mon ordi car aucun pilote en ma pocession. Je serais obtenir quelques un de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

Mac'n Jack Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 12
1 mai 2009 à 14:22
Ouais j'ai trouvé une solution, j'ai Format ..... lol
3
Mac'n Jack Messages postés 32 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 12
14 mai 2008 à 14:18
RE,

J'aimerais ajouter que je ne peut plus accéder a Window live messenger. et je ne peut pas non plus l'installer. Erreur lors du téléchargement car ce n'est pas un setup qui est disponible mais une application qui télécharge ce que vous avez coché à savoir live mail, messenger, etc.

Enfin sur le web ( qui lui fonctionne ) FireFox et IE7 n'arretent pas de dire que les certificat ne sont plus valide. Sui dans l panade aidez moi.
0
jessic@ Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
7 août 2008 à 20:11
Salut,
je souhaiterais savoir si tu as trouvé une solution car j'ai exactement le même probleme que toi, a savoir pour les mises a jour, msn (par lequel sa a débuter) et internet avec les certificat.
Ou si quelqu'un peux nous aider ?
0
tapé un oeil ici : http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/mieux-synchroniser-lhorloge-du-pc-avec-internet-263-1
0