Anti malware anti virus anti spy... ke faire?

Résolu/Fermé
laujess Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 14 mai 2008 à 08:08
 laujess - 17 mai 2008 à 08:46
Bjr, g dsinstallé norton pour avast (il avait laissé passer trojan avec tous ses ptits copains) g complété avec ccleaner et ce matin surprise on me demande d'installer un antimalware je sé plus koi faire g des fenêtre et onglet sup ki s'ouvrent. avc tous ces anti spy anti virus anti malware cleaner etc etc tous installé esktil vont être efficace ?????? sans oublier les pages Q c pas le pied pour ma ptite de 7 ans :-(( g besoin de vos conseillllllll merrrrrrci
A voir également:

4 réponses

KASPERSKY INTERNET SECURITY ou BITDEFENDER PAYAN MAIS PAS COMPARABLE
0
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87
14 mai 2008 à 08:17
Lu,
Je te conseille d'utiliser Sbybot S&D Gratuit et efficace
0
dsl mais c'est comme avast C'EST NUL
0
p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 87 > nec resol
14 mai 2008 à 08:23
Pas du tous d'accord j'utilise avast + sbybot S&D et je n'ai jamias eu de pb d'infection après si tu préfère payé pour être tranquille libre a toi
0
zorinho > p_oum Messages postés 963 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012
14 mai 2008 à 08:32
Salut,
tivir premium
c'est pas bien compliqué quand même.

Tu enlèves tous ces anti-machins et tu installes Antivir premium (gratuit pour 6 mois)

Pendant 6 mois tu seras tranquille

ciao

Zor
0
telecharge kis fait un teste et tu vera j'utiliser la meme chose avant que je voi q'il laisse tt passe
0
bjr à tous, tout d'abord merci à tous ceux ki m'ont envoyé leur solution pas évident de s'y retrouver. j'ai fait installer windows live onecare après avoir fait un gros nettoyage (3 chev de troie) et pour l'instant ca va..... :-) ciao ciao et merci à tous
0