Ipod nano bloqué

Résolu/Fermé
nankuronasai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 13 mai 2008 à 20:52
 sugar baby - 10 mars 2017 à 14:40
Bonjour,
J'ai fait tomber mon ipod nano et depuis il est bloqué avec un petit cadenas en haut à gauche.
Le bouton hold n'a plus l'air de fonctionner.
Que faire ? Merci.
A voir également:

17 réponses

juju-du-95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 16
1 juin 2008 à 21:03
c'est vrmt bizarre mais peut etre que si tu met la touche "hold" pr que normalement y'est pas le cadena et que après tu reste appuyer sur la touche centrale et la touche menu en meme temps (pendant 6 secondes à peu près ) ça va peut etre ce débloquer ... pas sur mais essaye quand même ^^
12
ca fonctionne bien merci
0
Nankuronasai
26 mai 2009 à 18:09
Bonjour!!
J'ai bien reçu ton message.

J'ai essayé de faire ce que tu ma dit mais sa ne marche pas.
Peut être une mal chance? Je c'est pas.
Breff!!

Toujours est-il que avec mes connaisances, j'ai démontée mon ipod à l'aide d'un cutter et d'une tige en métal.
J'ai pu constaster que le bouton "hold" c'était dessoudée de son branchement éléctronique.
J'ai essayé de le ressouder avec de l'étain et j'ai tous remontés.
J'ai donc refait l'opération que tu ma dit et sa avait fonctionné.

Je te remercie de ton aide.
Cordialement joseph.
2
castor130 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 2
12 mars 2010 à 22:35
au secour venez me voir j'ai un gros probleme avec mon ipod touch svp merci
2
Nankuronasai
16 mars 2010 à 19:42
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre message!
Veuillez m'excuser de ne pas vous avoir répondu le plus rapidement possible.
En ce qui vous concerne, expliquer tout d'abord votre problème en m'indiquant les différentes étapes à propos de votre Ipod Touch.

LES DIFFERENTES ETAPES DE PROBLEME.
1. Problème de démarrage.
2. Problème de Bouton "Hold" bloqué.
3. Problème de connexion au PC.
4. Problème de transfert des données.
5. Problème de batterie.
6. Etc.......

Essayer d'être le plus précis possible quand vous aurait reçu mon message.
Si votre message à été résolu, merci de bien vouloir m'en informer.
En attente d'une réponse, je vous prie d'agrée Madame, Monsieur
mes salutations distinguées .
Nankuronasai.17
0
castor130 > Nankuronasai
17 mars 2010 à 09:18
merci a vous mon probleme cest que sur mon ipod il faut que je reinstale itunes en appuyant sur les 2 seul bouton le telechargement a lieu mais au bout d'un certain moment il me marque un code empeche de rentre dans lipod or je nai pas dez code et sur lipod je ne peux rien il est bloqué et me met le signe itunes avec un cable usb voila tous.
merci
cordialement :)
0
nankuronasai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 1
10 avril 2010 à 09:24
Bonjour!
J'ai bien reçu votre message!
Si votre message à été résolu, merci de bien vouloir m'en informer.
Veuillez regarder mes commentaires en bas de la page.
Merci, cordialement

Nankuronasai.17
0
juju-du-95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 16
5 juin 2008 à 11:52
alors ? ça a marché ou pas ?
1
nankuronasai
6 juin 2008 à 17:27
salut !

J'ai essayé de mettre le bouton "hold"sur "hold" puis d'appuyer sur le bouton centrale et menu en meme temps pendant 6 sc mais sans succés.
J'ai ouvert mon ipod grace a un cutter, j'ai regarder dedans mais je n'est rien vu d'anormale.
Je pense que c'est en faite le bouton "hold" qui s'est casser en tombant et qui l'a bloquer.
je vais quand meme allez voir un marchand pour qu'il essaye de me le débloquer.
Je te remercie pour ton aide .
A bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckiidu64 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 6
6 juin 2008 à 22:54
ok
1
nankuronasai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 1
Modifié par nankuronasai le 3/04/2010 à 14:44
Bonjour,
J'ai bien reçu votre message!

Essayer d'être le plus précis possible concernant les différents
problème de votre Ipod 4Go.
Si votre message à été résolu, merci de bien vouloir m'en informer.

Voici des étapes de débloquage.

1: Appuyer environ 6 sec sur la touche centrale et la touche menu en même
temps.

3: Allez dans les paramètres de votre Ipod grâce à votre ordinateur et supprimer
le code de sécurité.

4: Déplacer le bouton hold pour le débloquer (c'est le petit bouton, noire ou bien
jaune sur le dessus à gauche de votre Ipod).

5: Appeler votre vendeur ou le marchand qui vous là vendu ( vous aurez plus de
renseignement).

6: Réinitialiser l'iPod nano (si celui-ci ne répond pas).

7: Faites glisser le bouton hold et remettez-le en position normale.
Appuyé ensuite simultanément sur le bouton Menu et le bouton centrale
pendant environ 6 secondes, jusqu'a l'apparition du logo Apple.

En attente d'une réponse, je vous prie d'agrée Madame, Monsieur
mes salutations distinguées.

Nankuronasai.17
1
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 15
13 mai 2008 à 20:55
si tu peu envoi moi une photo ou essay de débloquer la touche

banne chansse
0
juju-du-95 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 16
6 juin 2008 à 18:35
ok ! =]
0
franckiidu64 Messages postés 103 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 6
6 juin 2008 à 18:48
Il te demande pas un code ??
Essaye de le conecter au pc
0
nankuronasai
6 juin 2008 à 21:46
salut frankîidu64

Non, il ne me demande pas de code.
Il est tout simplement bloqué, car quand j'ai fais tomber accidentellement mon ipod à terre il c'est vérouillé tout seul.
Et depuis je ne peut plus l'utiliser.
Je croit que je vais aller voir un marchand pour qu'il essaye de me le débloqué.

Merci à toi .
tchao
0
Ca fait 2 fois que j'ai le meme probleme que toi avec mon Ipod " chromatique " le " hold " reste bloqué mais quand je reste appuyer sur le bouton centrale et le bouton menu en meme temp ca me le déblque.... Peut-etre des coups de chances que j'ai eux aussi :) Bon courage
0
Emma !!! Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 20:20
Bonjour, j'ai un ipod nano 4 génération qui s'est bloqué (ce n'est pas la première fois) sur le menu principale le cower flow marche quand je penche l'ipod mais sinon rien. j'ai essayer bouton centrale + bouton menu pendant environ 6 seconces jusqu'à l'apparition du logo celà a marcher les premières fois qu'il plantait maintenant sans succès. Aider-moi s'il vous plaît ... :(
0
Bonjour,moi j'ai un souci avec mon ipod nano 4G: bouton Hold bloqué....Que faire?
0
Bonjour!
Mon ipod ne marche toujours pas..Je crois que c'est un souci technique en fait,avec le bouton...
0
Et une autre question: comment faire pour enlever le code a l'aide de l'ordi? Est ce que ça marche meme si ça a l'air d'etre une histoire de faux contact?
0
Bonjour Nastya,
J'ai bien reçu votre message!

Alors tous simplement pour enlever ou supprimer le code de verrouillage de votre Ipod il faut :

1) Brancher l'iPod sur votre ordinateur.
2) Cocher la case "Activer l'utilisation comme disque dur" dans les options de
l'iPod avec iTunes.
3) Fermer iTunes.
4) Dans le Poste de travail aller dans le menu Outils=>Options des
dossiers=>Affichage=>Afficher les dossiers et fichiers cachés.
5) Dans Poste de travail=>iPod=>iPod_Control=>Device et à cet endroit
supprimer le fichier _locked.
6) Débrancher votre IPod "proprement" .
7) Le redémarrer en appuyant simultanément sur le bouton central et menu d'une durée d'environ 6sec.
8) L'iPod est débloqué!

En attente d'une réponse, je vous prie d'agrée Madame, Monsieur
mes salutations distinguées.

Nankuronasai.17
0
Il n'y a pas de fichier _lock sur le mien...
0
moii aussi :(
0
Bonjour!
J'ai réussi a débloquer mon ipod.Le souci, c'est que maintenant,ma batterie se decharge super vite,mon ipod se décharge toute les 2heures...
0
nankuronasai Messages postés 6 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 1
10 avril 2010 à 09:20
Bonjour Nastya,

J'ai lu votre message et j'ai une solution à votre problème qui est là suivante:

1) Ne recharger que lorsque votre Ipod est déchargé c'est-à-dire, quant il ne peut plus s'allumer.

2) Si vous jouer trop longtemps ou que vous regarder des vidéos, la batterie de votre ipod va se décharger beaucoup plus rapidement que la durée normale d'une batterie.

3) Diminuer la luminosité, désactiver l'accéléromètre.

4) Une batterie en mode audio dure entre 15 et 20h.
En video, entre 4et 5h.
En mode jeu, beaucoup moins...

5) Si le problème persiste, veuillez vous adresser à votre fournisseur.

6) Si votre Ipod est toujours sous garantie, sauvegarder vos fichiers et données sur votre ordinateur avant de l'échanger contre un autre.

7) Si vous n'arrivez toujours pas à augmenter la durée/h de votre Ipod, veuillez m'écrire de nouveaux.

En attente d'une réponse, je vous prie d'agrée Madame, Monsieur
mes salutations distinguées.

Nankuronasai.17
0