Acces refusé a doc-&-settings en externe

Fermé
fakebios Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 13 mai 2008 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2008 à 17:59
Bonjour,
Je vous explique mon problème.

J'ai un ordinateur portable, fonctionnant sous XP SP2.
Sur cet ordinateur j'ai 2 comptes administrateur.

Mon ordi fonctionne à peu prés correctement, seulement j'ai quand même voulu lui faire subir un scan avec BitDefender au moyen d'un autre ordi.

J'ai donc enlevé le HD de mon ordi, je l'ai placé dans un boitier externe, et l'ai branché au second ordinateur.

J'ai fait mon scan mais je me suis aperçu qu'il m'était impossible d'accéder aux fichiers de l'un de mes comptes (celui que j'utilise le plus évidemment)

Les fichiers présents directement sur C:\ son accessibles.
Ceux présents dans C:\Documents and Settings\Utilisateur2 sont accessibles.
Mais ceux présents dans C:\Documents and Settings\Utilisateur1 ne le sont pas : Propriétés = 0 octets et si je double-clique, l'accès m'est refusé.
Je n'y comprends rien du tout. Si vous avez une idée, merci de me la dire.



PS : Si je remets mon HD dans l'ordi, tout va bien sauf si je veux accéder aux fichiers de Utilisateur1 en étant sur le compte Utilisateur2 (ce que je peux comprendre, mais pourtant je peux en étant sur la session Utilisateur 1 accéder aux fichiers de Utilisateur2 !!)

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 20:04
le compte 1 a un mot de passe ?
si oui,supprime cemot de passe...et ca devrais marcher !
0
c'est juste que lutilisateur 2 est admin et son compte est restreint (protégés) tu peu reglé ca ds comte et utilisateur je crois
0
fakebios Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
14 mai 2008 à 00:31
Merci de vos réponses.

Le compte 1 et le compte 2 sont administrateurs.
Le compte 1 a eu un mot de passe mais plus maintenant.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 00:38
Sans se compliquer la tâche, en mode sans échec tu peux tout faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fakebios Messages postés 21 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014
14 mai 2008 à 15:45
Désolé fahd_zboot, mais ça ne fonctionne pas plus en mode sans échec.

Je ne sais pas du tout comment faire.
Pour le moment ce n'est pas gravissime, mais bon j'ai souvent besoin de transporter mon HD avec moi pour le brancher a d'autres ordis. Et pouvoir accéder a tous mes dossiers est très important.
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 17:59
Alors, tu fais ceci:

1/ désactive le partage simple: panneau de config>(affichage classique)>options des dossiers>décoche la dernière case (utiliser le partage simple ....) tu valides.

2/clic droit sur le dossier en question (documents & settings)>propriétés>onglet sécurité>ajouter>avancé>rechercher>tu sélectionnes l'entrée "tout le monde" dans la liste>ok ok>tu coches la case correspondante à control total et autoriser>tu valides et tu sors.

3/tu réactives le partage simple.
0