Probleme pour jouer avec un amis à gta 4

Fermé
Kori - 13 mai 2008 à 19:07
david411 Messages postés 271 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 juil. 2014 à 14:18
Bonjour,
J'ai un gros soucis, je pense, euh non j'en suis sur que plein de monde on se soucis ...
alors j'essai de jouer avec mon amis a Gta 4 et comme d'habitude j'ai la même phrase qui s'affiche : "cette partie n'existe plus, retourner en mode solo", mon amis lui par contre quand d'autre l'invite sa fonctionne alors je me dit que c'est un truc chez moi qui va pas :x
Je suis en wifi, et on ma dit que ce serai dut justement peut être a sa ...
Alors si quel qu'un aurai trouver une solution ou alors il faut simplement attendre une mise a jour, ésiter pas à me répondre merci d'avance :)
A voir également:

10 réponses

^^(Pas besoint de manette pour le multi)

Pour en revenir au sujet ! pb de conection*

il fo que tu ouvre les port udp et tcp dans ton routeur.
je te les donne , tu n'aurra pas a chercher ! c cool ! un ?

UDP88
UDP3074
TCP3074


Si ta une livebox. Ouvre internet explorer et tu met ( http://192.168.1.1 ) tu valide !
Tu est dans la box ! Oups un mot de passe !
d'origine c (admin) et le passe (admin)
Genial tu est de dans !!!

Tu va dans : Configuration -- Avancée -- Routeur.
Clic sur Ajouter et tu te retrouve dans (Routeur - NAT)
Il y a l'IP de ton pc ! Dessous tu coche Service personnalisé et tu marque "GTA4" par exenple.
Ensuite : Protocole , tu choisi ici L' UDP ou le TCP
Port externe et interne c le meme numero a chaque fois ! genre :

1) GTA4 "port ext (88)" et "port int (88)"en UDP
2) GTA4u "port ext (3074)" et "port int (3074)"en UDP
3) GTA4t "port ext (3074)" et "port int (3074)"en TCP


L'adresse IP du serveur c l'IP de ton pc qui est , je te le re dit ! sur cette meme page en haut
Et tu clic sur (Soumettre).
tu recomence l'operation pour les 2 autres port.

Si tu n'y arrive pas je ne peu rien faire de plus pour toi ! DSL
En tout cas pour moi c bon ! Sa fonctionne. Bonne chance !!!
13
moi jai une neufbox et kan je fai configuration wifi ca me met : configuration de votre borne dacces et en dessous ya un pti tableau ou ya ecrit :
ESSID:le nom de ma neuf box
canal:11(et on peut choisir)
tx de transfert:auto
borne dacces: activer wifi
diffusion du ssid: activer
alors je fait koi stp
0
david411 Messages postés 271 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 47
22 juil. 2014 à 14:18
slt , je vient des année plus tard dsl mais , a partir d'ici je n'arrive plus a vous suivre :

" Tu va dans : Configuration -- Avancée -- Routeur.
Clic sur Ajouter et tu te retrouve dans (Routeur - NAT)
Il y a l'IP de ton pc ! Dessous tu coche Service personnalisé et tu marque "GTA4" par exenple.
Ensuite : Protocole , tu choisi ici L' UDP ou le TCP
Port externe et interne c le meme numero a chaque fois ! genre :

1) GTA4 "port ext (88)" et "port int (88)"en UDP
2) GTA4u "port ext (3074)" et "port int (3074)"en UDP
3) GTA4t "port ext (3074)" et "port int (3074)"en TCP

L'adresse IP du serveur c l'IP de ton pc qui est , je te le re dit ! sur cette meme page en haut
Et tu clic sur (Soumettre).
tu recomence l'operation pour les 2 autres port. "

moi je n'est pas d'écrits " routeur " ou " cocher le service personnaliser "
0
moi pour éviter sa je me suis fait un système câble qui marche mieux que la wi-fi
4
Oui pareil, ce soir j'ai essayé de jouer avec un ami, mais à chaques invitations recues nous tombons sur :

" Cette partie n'hexiste plus. Retour au mode Solo "

On a reussis une fois à etre dans la meme maps... je ne sais toujours pas comment d'ailleurs !

Comment y remédier ? Bonne question...
4
Personne a une petite idée ^^
1
Sebsty'on Sky
18 mai 2008 à 18:49
Oui cela proviendrai probablement de ta connexion Wi-Fi qui effectue aucune sauvegarde via la ps3 , pour faire simple , il te faudrai un cable Ethernet , y'a rien de mieux ;-)
0
moi j'ai branché mon cable Ethernet mais cela me fais toujours "cette partie n'existe p" :'( aidée moi les gars s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j suis dans le meme cas que toi et en plus quand j arrive a rejoindre un amis et bien on est invisible dans la meme partie on se voi pas car on est sur la meme carte mais en parallele avec des autre joueurs
1
je rencontre le mm problème, on est dans la mm partie et on se voit pas... A noter qu'on est tous les deux en Ethernet...
1
GTA 4 PC

Si tu ne voi pas ton pote c peut etre a cause de ta carte grafique* ou configue pc . Sa la fait a un pote*.

Pour en revenir au pb !
Joueur exclu ou impossible de rejoindre le serveur ou ex :quand l'amis se conect sa m'ejecte.
En exeption dans le par feux g mis rocktar game et windos live mais sa ne change rien.
j'aimerai savoir quel est la marche a suivre pour rejoindre un amis avec windows game live.
A savoir que mon amis est bien en vue dans windos live et que je c sur quel serveur il joue.
G une bonne conection est une bonne configue
L'editeur pretend que c simplissime ! v ' la gueule !
On ne vend pas une voiture si il n'y a pas de porte ! enfin ! Sa c mon petit coup de gueule. (l'aisse c pour moi !) lol
Merci pour vos bon conseil !

A oui ! G une manette ps2 impossible a configuré sur GTA4 mais bon ! je supose que c normal ! lol
0
stp tu pe me donner le systeme pour jouer a gta4 stp parce que je suis perdu !! =) mcii d avance
1
tu boc ou Alex ?
0
lili > Fragboss
16 janv. 2009 à 22:16
il faut une manette pour jouer a plusieurs
0
Fragboss > lili
27 janv. 2009 à 05:02
Pour la manette sur GTA 4 PC :

https://support.rockstargames.com/categories/200013096

Patch Version 1.0.2.0

AJOUTS / PROBLEMES GRAPHIQUES RESOLUS :
Série NVIDIA 7000
Problème de miroirs résolu.
Menu Graphismes :
Les paramètres “Qualité eau”, “Qualité ombres” et “ Résolution réflexions” ont été ajoutés dans le menu Graphismes.
Les options “Définition” et “Synchro verticale” ont été ajoutées dans le menu Graphismes.
Optimisations de l'affichage.
Optimisations de la synchronisation verticale.

PROBLEMES RESOLUS LIES AU PATCH 1 :
La compatibilité des manettes DirectInput est maintenant désactivée par défaut et ne peut être activée qu'avec la ligne de commande : “-usedirectinput”
Manettes compatibles :
Logitech Dual Action
Logitech RumblePad 2
Logitech Cordless RumblePad 2
Saitek P2500
Volants compatibles :
Remarque : les commandes ne sont pas automatiquement assignées, l'utilisateur doit donc utiliser le logiciel du fabricant prévu à cet effet.
Logitech G25 Racing Wheel
Volant Formula GP Logitech Wingman
Logitech MOMO Racing
MOMO Force
Driving Force Pro
Driving Force
Formula Force
La ligne de commande suivante a été ajoutée : “-notimefix” pour régler le problème de vitesse de jeu (trop rapide ou trop lent) que rencontraient certains utilisateurs depuis l'installation du patch 1.
Depuis l'installation du patch 1, certains utilisateurs pouvaient entendre des effets sonores en boucle. Ce problème est maintenant résolu.
Depuis l'installation du patch 1, le test de performances désactivait les sons. Ce problème est maintenant résolu.

PROBLEMES DE CRASH RESOLUS :
Le problème qui empêchait le jeu de se lancer a été résolu. Chez certains utilisateurs, une fenêtre DOS s'ouvrait et se fermait immédiatement au lancement du jeu, et le jeu ne se lançait jamais.
Le blocage sur l'écran de chargement initial a été résolu. Chez certains utilisateurs, les écrans de chargement des personnages passaient en boucle.
Certaines causes de l'erreur RESC10 ont été résolues (Alt-Tab, changement de résolution). Si vous rencontrez l'erreur RESC10, veuillez redémarrer.
Résolution de problèmes causant le message d’erreur “GRAND THEFT AUTO IV a rencontré un problème et va fermer”.

EDITEUR VIDEO :
Les extraits doivent désormais être nommés lors de l'export.

MULTIJOUEUR :
Correction du problème concernant les barres de latence dans la recherche personnalisée.
Correction du problème concernant l'exclusion de joueurs légitimes lors de sessions Multijoueur.

AJOUTS / PROBLEMES RESOLUS GENERAUX :
Les manettes sans fil Xbox 360 ne fonctionnaient pas correctement. Ce problème est maintenant résolu.
Ajout de la section “Partie” dans les options de l’écran titre. Ce menu permet d’activer ou non la capture d’extrait.


G une manette de PS2 , avec le patch Version 1.0.2.0 elle ne marche toujours pas ! Sauf !!! avec Xpaddle !
On peu dire que le probleme est belle et bien fini !

Merci pour vos merci ! Bon Jeux !!!
0
vsfgwada > Fragboss
14 févr. 2009 à 20:24
jarrive pa a configurer xpadder avec ma manette ps2
prend mon msn stp pour mexpliquer
lanouevsf@msn.com
0
piloudu29 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
15 janv. 2009 à 01:34
1
c pas un problème du wifi car je l'ai branché en local et sa m'affiche toujours cette partie n'existe plus donc voila
1
Salut,

Moi j'ai le PB suivant, on joue à 2 sur 2 config de tueur (Core 2 6g avec ati 4870X2), les 2 pc sont presque identique mais un seul pc peu rejoindre toute les partie l'autre que d petite a moin de 10 joueur.

Je pense que sa vien des port a ouvrir sur la livefuck qui sont ouvert pour le pc qui marche bien.

Quelqu'un à t'il une idee ou alors on à achete deux GTA4 pour rien au final car ont pouvai jouer en solo sans pb avec aucun cd.

Pour info j'ai fait des test de virer tout les port fireware, de passer par hamachi etc mais je trouve pas.

Plz une idee de genie...
1