écran bleu et redémarage

Résolu/Fermé
Luffa - 13 mai 2008 à 17:08
 Luffa - 13 mai 2008 à 17:35
Bonjour,

J'ai un probleme suite à je pense un cheval de 3:

Suite au téléchargement d'un virus (involontaire bien sur) je l'ai supprimé en mode sans écheque et à la seconde meme ou je l'ai dellete, le pc a reboot et depuis plus moyen d'acceder a mon pc: écran bleu dés que la bar de windows xp a fini de charger.

De plus je n'ai pas le temps de voir le message d'érreure du pc puisqu'il reboot en une fraction de seconde.

J'ai essayer de reinstaller ma version de xp pro, mais elle n'est pas reconnu au démarrage par le pc.

Du coup je suis vraiment bloqué !

Donc si vous avez des solutions (par une console un cd ou autre) Merci de faire partager

ps: Je n'ai pas de lecteur disquette
A voir également:

4 réponses

Hello
Est ce que tu as essayé de demarrer en mode sans echec depuis ?
Si tu as le cd d'install d'xp, tu peux tenter une reparation de l'installation actuelle
0
Eh ben c'est rapide ! :)

Maleurheusement j'ai deja essayé de passer par le mode sans echeque, sans succé et concernant le cd xp vu que je n'arrive pas à atteindre le poste de travail et que le cd n'e boot pas au démarrage je suis bloqué
0
Tinquiete, si tu as le cd d'xp, on va le faire booter au demarrage
Quand tu allumes le PC, il te faut acceder au Bios ( souvent la touche suppr ou F2 )
La tu aura plusieurs options, il faudra que tu recherches "first boot device", "second boot device..."
Sur le premier, tu met le lecteur CD, et ensuite met le HDD.
sauvegarde, redemarre, et insere le cd.
0
d'accord je vais essayer sur le pc en question
0
Ben Moko... MERCI !!

Puisque en effet en allant modifier tout ca dans le bios le probleme à été réparé et je suis en ce moment meme en train de formater mon disque dur.

Donc un grand merci a toi, tu m'as bien aidé !
0