Clé de validation twin CCMX

Fermé
MCB - 13 mai 2008 à 16:29
 MCB - 6 mai 2012 à 12:30
Bonjour,

Mon revendeur m'a réinstallé mes logiciels de compta et de facturation twin CCMX sur mon nouveau pc portable configuration vista. (mon ancien pc de 99 a des signes de grande fatigue).
Mon problème concerne la clé de validation , je n'ai que 20 entrées , mon ancienne clé de validation ne fonctionne pas..
elle n'est valable que sur un pc parait-il ?.
J'ai téléphoné à CEGID (anciennement ccmx) pour avoir une nouvelle clé de validation....je n'ai pu avoir qu'un commercial
qui me dit que mes logiciels ne sont pas compatibles avec vista , qu'il faut investir dans de nouveaux logiciels + contrat
d'assitance etc...(j'ai eu un contrat d'assistance pendant 6 à 7 ans 99 à 2005.....peu utile...3 mises à jour au total au moment du passage à l'euro.....). Enfin tout cela ne résoud pas mon gros souci....je n'ai pas trés envie de changer de
logiciels et de paramètrer de nouveau ma compta et ma facturation.J'ai besoin d'une solution rapide.
Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

6 réponses

conway Messages postés 105 Date d'inscription mardi 10 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 14
13 mai 2008 à 16:38
:-) bonjour,
vu l'enjeu de ton problème je pense que tu as intérêt a écrire en recommandé avec AR en expliquant clairement ce que tu attends de leur parts, cela étant prépares toi a aller plus loin si necessaire. Je pense qu'ils sont obligé de te répondre d'autant que tu peux stipuler les démarches que tu fait sur le net. Généralement ils y sont sensibles et ne devraient pas prendre de risques.
A bientôt
3
cegid essais de revendre leur logiciel au prix fort !!! sympas !!! en disans que c est incompatible !!!!

c est faux !!!!!

ccmx twin compta tourne sur mon portable sous VISTA

panneau de configuration ----------- parametre systeme avance ------------- la choisissez variable d environement---------
CLASSPATH ajouter en bout ;c:\ccmx\pgm\co

PATH ajouter en bout ;c:\ccmx\pgm\co

et voilou !!!

bonne compta :)
1
Bonjour,


Merci de me dire comment je peux trouver dans le panneau de configuration:parametre système avance sur mon ordi vista pour pouvoir enfin acceder à twin compta car je n'ai pas le cheminmerci
0
ATCHOUM > catherinet
30 mars 2009 à 23:16
Cegid essais de revendre leur logiciel au prix fort !!! sympas !!! en disans que c est incompatible !!!!

c est faux !!!!!

ccmx twin compta tourne sur mon portable sous VISTA

bouton demarrer ----- dans la fenetre de droite surligner ordinateur ------faire clic droit ----- choisissez proprietes ----cliquer sur la ligne parametres sysytemes avances---- la choisissez variable d environement---------
choisissez PATH ..........cliquer sur modifier .......ajouter en bout ;c:\ccmx\pgm\co ( avec le point virgule c important )


cordialement CMX c est vraiment des voleurs

alors quadn windows seven va sortir !! il vont encore nous pondre une mise a jour a 250 euros
0
fabienne94 > ATCHOUM
14 oct. 2009 à 21:34
Bonjour,

Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait, j'ai ccmx twin depuis 99 sous windows 98, et j'ai acheté un ordinateur avec windows vista, et je souhaite le réinstaller, et j'ai contacté cegid, bien entendu ils m'ont dit que ce code est valable que pour un poste si je le savais!!

je l'ai payé et je ne peux plus le réinstaller, pour l'astuce que vous donnez, faut-il modifier ou rajouter une variable sur c, parce qu'il y a déjà des données sur cette variable? Cela ne peut-il pas créer un bugg? J'ai installé ccmx sous d, est ce qu'il faut que je marque:

;d:/ccmx/pmg/co ?
0
catherinet > ATCHOUM
10 nov. 2009 à 14:47
Bonjour,

J'ai fait exactement comme vous avez dit mais ccmx s'ouvre et ensuite toutes les fonctions sont en gris claires:saisie etc... et mon ordi ne fonctionne plus.je suis obligée de le fermer.
Merci de bien vouloir me dire ce que je dois faire ou verifier .
Une grand mère à la dérive...
0
fabienne94 > catherinet
14 oct. 2009 à 20:57
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'astuce qu'on vous a donné pour l'installation de ccmx a fonctionné, et s'il n'y a pas eu de bugg sur votre ordinateur; ( Je ne voudrais pas tout perdre ). Je me retrouve dans la même situation que vous, installer ccmx sur mon ordi qui est sous windows vista, et je galère beaucoup.

Merci d'avance pour votre réponse
0
bonjour à tous,

Est-ce qu'on pourrait m'aider, je voudrais installer ccmx twin sous windows vista, je n'y arrive pas du tout! J'ai suivi les explications du forum mais cela ne marche pas!

C'est une version qui fonctionnait sous windows 98, plutot très ancien, mais maintenant sous vista comment faire? J'ai le cd installation ccmx twin comptabilité version 5.12

Aidez moi s'il vous plait.
1
ma version de twin compta est la 3.16
0
Bonjour,

avez-vous trouvé la solution pour l'installation de CCMX twin compta et fact sur votre nouvel ordinateur version vista ?
J'ai le même souci.
Merci de me donner la solution, je n'ai vraiment pas envie de changer de logiciel et recréer tout.
Quelle galère..... ce n'est pas normale qu'un logiciel puisse être unstallé que sur un pc , aprés tout on a acheté ce logiciel.
Etant novice indirectement nous sommes à leur merci, c'est intolérable.
Merci d'avance de me donner toutes les infos
Cordialement
0
Bonjour,

J'ai vu votre e-mail concernant l'installation de CCMX TWIN sur votre nouvel ordinateur. Je vais avoir le meme probleme car je vais de nouveau l'installersur un nouvel ordinateur, et voulais savoir si vous aviez resolu le votre ...

Si oui, vos conseils seraient les bienvenus....

cordialement
0
SALUT

J AI LE MM SOUCIS MAIS PAS DE CODE COMMENT AS TU FAIT MERCI
0
bonsoir je posséde un pc de 1995 avec ccmx twin compta et facturation, 13 ans d'utilisation sans probléme
je viens d'acheter un portable avec vista , les cds de ccmx ne fonctionnent pas : code validation incorrecte.
je confirme donc le probléme . si je trouve une info ou une astuce je vous en ferai part sur le forum
a bientot bonne soiree a tous david
0
ATCHOUM > david
28 août 2008 à 15:47
il y a une variable d environement a rentrer !!

j ai eu le meme probleme sous vista !!

il faut ajouter le chemin fait des recherche dans google tu vas trouver !

c est du genre c:\ccmx\pgm\co a ajouter dans class-path
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai un autre problème, mon logiciel fonctionne actuellement sur windows millénium, et ce système est très instable.
J'ai essayé de l'installer sous Xp, j'ai bien les codes d'activation, mais je n'arrive pas à sortir du mode démo.
Quelqu'un aurait une idée pour trouver ce qui coince ?

merci.
0
Il faut juste bloquer le compteur et ca fonctionne bien
0
Bonour,

Pouvez me dire comment bloquer le compteur ?
Merci d'avance......donner explication détaillée svp....grand merci
0