Lancer un diaporama dans une tache planifiée

Fermé
Sorellina - 13 mai 2008 à 16:06
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 - 13 août 2009 à 21:43
Bonjour,

J'ai créé une tâche planifiée pour lancer automatiquement un diaporama (extension pps). Hors, sur un poste avec powerpoint le fichier s'ouvre comme un ppt et donc le diaporama ne défile pas.
J'ai essayé sur un poste avec seulement la visionneuse Powerpoint et là, la tâche ne s'exécute pas. L'état est "n'a pas pu démarrer".

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et y a-t-il un remède ?

Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses

tu ouvres ton fichier powerpoint et en haut dans le menu fichier tu descend un peu et tu trouves une rubrique " package pour cd rom " et tu suis les instructions. Il se trouve 2 places en dessous de enregister sous. en tout cas sur ma version ( 2003 ). Ensuite tu utilise le fichier play.bat comme tache planifiée
0
Arkmel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2011 80
13 août 2009 à 21:43
Avez vous trouvez la reponse a ce probleme ??

j'ai exactement le meme soucis

J'ai deja fait un topic ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13849829-probleme-besoin-de-vous-pour-pps#2
0
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 267
13 mai 2008 à 17:16
Hello

tous tes trucs de tâche ont l'air compliqué.
Moi pour qu'une présentation powerpoint se lance tout de suite, je l'enregistre en format "diaporama powerpoint" à la place de "présentation powerpoint" mis par défaut.

J'effectue ce truc dans enregistrer sous.

Enfin c'est pas vraiment ta question mais on sait jamais
-1
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà converti en diaporama. Le problème se situe au niveau de la tâche planifiée. le diaporama ne se lance pas.
Manuellement c'est ok, mais comme je veux lancer ce diaporama automatiquement à heure fixe tous les jours, il faut que ce soit avec une tâche planifiée. Voilà mon problème.

Je te remercie quand même pour m'avoir répondu.
0
Mickeymaousse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 > Sorellina
23 mai 2008 à 08:15
As-tu essayé de supprimer le mot de passe ?
Regarde ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2627930 tache planifiee sans mot de passe
0