Joomla could not connect to database

Fermé
ttic - 13 mai 2008 à 14:01
scottia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 13 juin 2008 à 19:39
Bonjour,
Voila j'ai un sérieux probleme, je viens d'installer mon site au niveau de l'hebergeur et la base de données. Mais lorsque je veux le visueliser il m'affiche l'erreur. Could not connect to database. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Notez que pour me connecter au control panel de mon site j'ai un compte et un mot de passe. Je sais pas si ca joue.
Merci.

1 réponse

scottia Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 1
13 juin 2008 à 19:39
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème pendant 24H après avoir passé mon site de local en distant... un grand moment de rage....
Après m'être torturée pendant quelques heures, j'ai soudain réalisé qu'en ligne mon site n'était peut-être plus intitulé localhost\sitejoomla\administrator...
N'ayant rien à perdre j'ai tapé dans la fenêtre de mon navigateur:
http://nomdumonsite.(ou fr) /adminstrator... et là.. Ô miracle... tout est rentré dans l'ordre!!!!!! J'ai accès à l'admin, au site et tout marche formidablement bien!!
Les solutions les plus simples sont parfois les meilleures... mais c'est tellement bête que cela devrait être noté quelque part pour les neo-webmasters incompétents en informatique dont je suis..

J'espère simplement que ton problème est semblable au mien et que cette solution résoudra tout.

Cordialement
Scottia
1