Photos déformées en fond d'écran

Fermé
juliette37 - 13 mai 2008 à 07:23
 Juliette 37 - 20 sept. 2008 à 14:28
Bonjour,
Lorsque j'insère une de mes photos personnelles en fond d'écran, celle-ci apparait déformée alors que lorsque je la fais défiler sous forme de diaporama, elle est normale. En fait, lors du diaporama, il y a deux bandes noires sur les côtés, et la photo n'est donc pas déformée, alors qu'en fond d'écran, elle apparait déformée puisqu'elle utilise la totalité de l'écran. Merci de bien vouloir me dire s'il y a quelque chose à faire ! Bonne journée à tous !
P.S. : j'utilise Window Vista, un écran plat et rectangulaire.
A voir également:

3 réponses

karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
13 mai 2008 à 07:26
Bonjour,

Essaye d'aller voir dans les options de ton fond d'écran:

Sous XP ça donne:
Clique droit sur le bureau
propriétés
Bureau

Et choisir dans "position" l'ption centré plutot que étirer.

Tente de trouver un truc qui ressemblerait sous Vista.

Bonne chance!
Karine
3
Merci pour ton aide Karine, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais cela ne change rien.
0
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 30
13 mai 2008 à 12:58
Ben désolé alors..... je sais pas trop si ce n'est pas ça
0
Merci quand même Karine !
Si quelqu'un d'autre à une idée... merci d'avance !
0
J'ai trouvé une solution pour résoudre ce problème : il suffit de rogner un peu, (en haut et en bas) la photo à insérer en fond d'écran et... ça marche !
0
Si votre écran est parametré par exemple en 1280 par 1024,Il faut adapter l'image avec photo filtre.
et ensuite, position "centrée"dans "proriétes de l'affichage" ( clic droit sur le bureau).
0
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à résoudre ce problème.
0