Logiciel de creation site web ???

Résolu/Fermé
LeeLoo34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 - 12 mai 2008 à 21:43
 matthieu - 6 juil. 2009 à 20:12
Bonjour,

je souhaite créer un site web marchand et n ayand aucune connaissance en HTML et tout ces autre noms qui me parle pas du tout, lol, esque quelqu'un pourrait me conseiller sur un bon logiciel de création de site simple d utilisation et avec une mise en ligne assez rapide. Un logiciel pas tros chere voir gratuit c est mieux aussi ;-)
merciiiiiiiiiiiiii
A voir également:

17 réponses

RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
12 mai 2008 à 21:49
SALUT

j ai cree un package pour cela !

tu vas sur mon site RAD ZONE TU vas dans "outils webmaster" et tu telecharge le "webmaster package" , il contient plusieur softs qui sont des indispensable si on veux faire un site gratuitement + plusieurs tuto et outils pour webmaster

RAD
2
Bonjour Rad,

Je suis québécoise. Je désire à ma retraite que je prendrai dans 3 ans maximum je l'espère...explorer davantage mes passse-temps favoris comme la peinture, etc.

J'ai payé pour un nom de domaine et j'ai un site web à ma disponibilité sauf que j'ai peu de connaissances pour le rendre attrayant et principalement composer avec cet outil. Je me débrouille bien sur un blog mais aimerais acquérir les notions pour me faciliter la tache à mettre à jour mon site web.

Que me conseilles-tu comme outil pour me former d'une facon autodidacte? J'aimerais que le logiciel (gratuit si possible) soit en francais sinon je me débrouillerai même si le contenu est en anglais.

Un gros gros merci d'avance!

Zon
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353 > Zon
8 déc. 2008 à 17:21
SALUT Zon

et bien le package que j ai fais , contient certainement les meilleurs softs gratuit pour la creation de site web !!

aussi bien codage que graphic avec Gimp ou fotofiltre ect

Amaya ou Kompozer sont les 2 meilleur WYSIWYG html gratuit par exemple et le reste vas de pair !!

un cleaner de code html tidy

de plus il y as des liens vers des tuto d aide style "site du zero ","selfhtml "ect

et par la suite tu te serviras surement de notepad++ ou PSPAD pour le codage manuel et des outils pour le CSS

Donc en conclusion , si tu est sous windows ! telecharge mon package :-))http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6371686 logiciel de creation site web?#4

A+

RAD
0
Zon > RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024
9 déc. 2008 à 05:19
Tu es super extra!
Je te remercie énormément et te souhaite tout ce que tu désires !
A+
Zon ;-)
0
adailton35 Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 4
12 mai 2008 à 21:46
Dreamweaver est excellent, mais payant !
2
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
17 juil. 2008 à 18:58
Pas forcément lol. Il y a la version d'essai de 30 jours et assez facile, ma foi, à utiliser à volonté.
0
LeeLoo34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 2
12 mai 2008 à 21:48
ouais et il es surtout pas donné.... c clair... je regardai webcreator pro 4, mais j ai pas lu de bonne chose dessus. Esque quelqu un connai IziSpot ? il es bien ou pas ?
2
dreamweaver cs3 la derniere version de creative suite d'adobe c'est originale et magnifique
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Web Creator est pas mal du tout.

Vous pouvez checker ce site :
http://www.matthieunawrocki.com

ou sinon vous rendre sur le site de LMSOFT qui développe ce logiciel : www.lmsoft-fr.com

A plus,
M
1
LeeLoo34 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 2
12 mai 2008 à 21:51
ok, merci, je vais aller voir
0
vas voir le site www.izishop.com facile et gratuit, il y a aussi d'autres possibiltés
bonne chance
sam
0
robert caron
25 juin 2008 à 18:03
Bonjour,

Moi j'ai fait plusieurs site avec le logiciel de création de site web WebCreator.

C'est très facile d'utilisation. Je le recommende à tous.

Merci
Robert Caron

http://www.lmsoft-fr.com/produits.html
0
Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible de trouver des exemplaire de page html deja préparé (il resterait a entrer le texte quoi) car je dois effectuer un site html pour un mini projet en informatique et j'ai eu un soucis avec cariboost 2.0 car le site généré n'était pas entièrement en html(je crois qu'il converti les pages en flash), ce qui fait que le site n'est pas conforme aux consignes :s .
J'ai été tenu au courant seulement aujourd'hui, et je dois rendre le site internet demain :s :s :s
quelqu'un pourrait m'aider ?

PS: je n'ai que très peu de connaissances en html, et étant donné la masse de travail que j'ai en parallele je cherche une page deja préparé pour que je n'ai plus qu'a entrer mon texte.

Merci
0
Bon j'ai finalement décidé de refaire le site toute la soirée, un ami a moi m'a pretté le logiciel dreamweaver, vous savez si il est possible de créer un site internet qui comporterai uniquement du html ?
0
je souhaite avoir des amis aki je peux demander de l'aide oneline si vous voulez m'aider svp envoie moi vos adresse please
g besoin de vous svp
0
merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 5
17 juil. 2008 à 17:10
Les "sites" fait avec des logiciels de création de pages internet sont réservés aux personnes qui ne veulent pas se casser la tête et qui s'y connaissent !!

Un vrai site est fait "à la main" (go Notepad++ (et un bon tuto si vous commencer genre siteduzer0).
Un novice qui ferait son/ses premiers sites avec un logiciel (comme dreamweaver etc...) n'apprendra
jamais à faire un vrai site.
En cas de problème ou d'éléments non-attendus dans le code source de la page, je ne vois pas comment un novice pourrait trouver la mauvaise ligne et la "réparer" seul, à part en cherchant + ou moins loooooongtemps, ce qui peut décourager!

Pour savoir faire un site, il faut apprendre le langage utilisé (html pour débuter), or on apprend en le tapant soi-même, ligne par ligne et donc en comprenant ce qu'on crée, ligne par ligne. Avec un logiciel, le code source est fait par ce logiciel et non par la personne l'utilisant, elle ne sait et ne comprend donc pas le code source de sa page web...

Après ce n'est qu'un avis..
je conseille fortement l'apprentissage par le début avec un bon tuto genre siteduzer0 et la création au moins des premiers sites avec un éditeur de texte genre Notepadd++
Bon courage =)
0
loulou47290 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
17 juil. 2008 à 18:30
Bonjour
Pour créer un site il vaux mieux trouver un hébergeur ou sur son propre ordi?
0
pierro540 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2011 18 > loulou47290 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
17 juil. 2008 à 20:33
go free ^^ c'est peut etre lent mais tres pratique, s'il n'y as pas trop d'image 'lourde' ;)
0
merguez59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2009 5 > loulou47290 Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2016
24 juil. 2008 à 00:06
Ton propre ordi pour voir tes pages (tu les ouvres avec ton navigateur internet) mais pour qu'il soit sur Internet, il te faut un hebergeur, c'est beaucoup plus simple, et tu n'auras pas a garder ton pc allumé nuit et jour
0
sister julie Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008
17 oct. 2008 à 21:50
Bonjour,

Il y a ce site qui pourrais vous aidez www.freeneed.ws pour créer un site facilement et pour 7 euros par mois rentabilisable par un sytème de parainage! Interessant!

Bon courage
0
Bonjour,

Je tenais à vous dire que j'ai trouver un super site pour créer un site internet.

Il est encore en version d'essai donc gratuit !

Je vous donne le lien http://www.siteandgo.fr.

J'ai créer le miens sur ce site et regarder se que cela donne

http://siteandgo.fr/el_ronaldinho/1.html


Bref c'est le mieux que j'ai trouvé.

a+
0
vs pouvez utiliser A4Desk c'est trés simple à le mettre en oeuvre.
0

                
0
Arthman78 Messages postés 574 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 172
24 déc. 2008 à 11:49
Salut, moi j'ai utilisé ToWeb V2 c'est gratuit et très simple d'utilisation.
0