Rue montgallet site et rue, que des fraudeurs

Fermé
alexlutteur - 12 mai 2008 à 21:35
 Tomazed - 7 août 2009 à 14:30
ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir
je viens me plaindre du site et de la rue montgallet.
le prix sur le site et sur la rue n'est pas du tout le même.
j'ai essayé de savoir pourquoi et mon répondu que c'est comme la bourse les prix changes chaque jour sauf que ce que l'on veut nous c'est des rpix certains et non certains prix.
donc voilà ce que je leur ai envoyé.

Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir.
Je voudrais faire une petite suggestion au niveau des notes des boutiques ou matériels informatiques.
Losque nous donnons notre avis sur un matériel ou une boutique, nous ne pouvons pas mettre la note de 0/5 alors qu'ils ou elles la mériteraient.
Le fait de mettre 1/5 minimum pour un matériel ou une boutique est-il un problème d'informatique non résolu ou plutôt un geste de votre part pour prendre en pitié ces matériels ou ces boutiques exécrables.
Bon, pour le matériel, je comprends qu'il puisse y avoir des problèmes dûent à une mauvaise fabrication, ça c'est le problème du fabricant qui a bâclé le travail.
Mais pour les boutiques, je ne comprends pas.
Ce que j'en pense, c'est que si vous faites en sortent qu'elles n'aient jammais zéro, c'est ou bien parce-qu'elles vous font des prix ou que si elles voient que sur votre sîte elles sont très mal notées, elles pourraient se retirées de votre petit buziness.
Car grâce à votre sîte, elles appatent les pigeons qui ne savent pas trop ce qu'il faut faire avec un ordi appart jouer et/ou utiliser quelques programmes basics à portée de tout le monde.
Et si vous ne répondez pas à cette offuscation je croirai réellement ce que j'aurai marqué.
J'espère que vous prendrez mes considérations en compte et que nous pourrons mettre la note de zéro très rapidement sinon j'avertirai à qui de droit que vous faîtes du buziness sur le dos des petite gens.
A bon liseur, salut signé alexlutteur


est-ce que j'ai bien fait telle est la question?
A bon liseur salut signé alexlutteur

5 réponses

Non mais alex lutter, arrete de whine!

C'est toujours la minorité qui a un problème qu'on entend le plus!!!!

J'ai monté au moins 5 PC pour moi ou pour des amis, tout acheté en piece détaché dans le magasin de rue montgallet.
Comme tout le monde, j'ai fais mon petit marché sur le site et la plupart des magasin respecte le prix. Les prix different sont soit dues a des mise a jour trop vieille (tu peux toi le mettre a jour le prix si tu veux) soit infime de l'ordre de 0 à 5€ alors sur une config a 500€, me taper 5 euros en plus, c pas la mort
Il m'est d'ailleurs déjà arrivé d'acheter un matériel moins cher que le prix affiché sur le site.

Alors oui, yen a qui sont souvent plus cher que le prix, mais bon, ben tu leur met 2 et pis voilà.
Tu m'a l'air d'un enfant gaté qui n'a pas eut son cadeau à noel et qui fait une crise. c'est moche de voir comment tes parents ils t'on élever.

C'est un site communautaire, qui vit par les passionné d'informatique qui le tienne a jour, alors au lieu de raler, de pointer tout le monde du doigt et de crier à l'infamie, de jouer à la paranoïa, ouvre les yeux!
1
floppy75 Messages postés 1076 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 132
12 mai 2008 à 21:41
je me suis configurer deux pc sur montgallet les deux ont bien fonctionner du premier coup..je n'est pas a me plaindre...

certaines boutique respecte au centime près les prix sur internet..et puis il suffit de ragerder la MAJ des prix..
c'est peut etre arriver sur toi qu'il y est une histoire pareil..deja beaucoup de gens se plaigne aussi c'est vrai..mais il ne faut pas dire que c'est "toute" le rue montgallet c'est faux..

j'ai trois boutique Favorite et je n'est jamais eu a me plaindre..les prix sont toujours respecté...

voila a près chacun son point de vue mais tu as le droit de te plaindre...



amicalment Floppy75
0
alexlutteur
13 mai 2008 à 01:00
Comment savoir si tu n'es pas l'un d'eux pour faire croire aux autres que tout n'es pas noir, à chaque fois que je faisait une boutique je comparais tout leur prix visible, parce que certains les cachent, avec le site rue montgallet et ça fais plus de quatre ans que je le fais.
Si tu es passé sur un bon jour alors tant mieux pour toi.
Mais quelque soit la boutique, dans le passé, dans le présent ou dans le futur a fraudé, fraude ou fraudera encore et encore.
Biensûr que des fois ils font les prix du sîte, c'est parce-qu' ils voient quand ils font des bonnes ou des mauvaises journées.
Et le site rue montgallet ne fais qu' appâter les pigeons.
J'ai un ami qui voulais s'acheter une config plus que complète.
Il avait repéré tous les prix les plus bas pour ses matériels informatiques sur plusieurs boutiques.
En tout, théoriquement, il en avait pour 968€. Quand il en est ressorti, il n'a rien acheté car ce qu'il voulait dépassait les 1200€.
Et puis je vois aussi les vendeurs avec leurs stocks qui varient... Dans un vrai magasin, même si le stock varie le prix, LUI, reste le même alors que sur montgallet un jour c'est plus cher l'autre c'est au prix normal...
Ils nous prennent tous pour des GROS CONNARDS DE MERDE OU QUOI?
PUTIN FAIS CHIER MERDE...........:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(
Et puis quand un vendeur nous parle ils nous prends de haut de l'air de s'y connaître plus que nous. Mais c'est de la connerie et rien d'autre.
Quand un technicien vous fait votre tour et qu'il oublie de mettre l'alim du ventirad cpu en fonction et que chez vous allez jouer à un jeu qui bouffe de la ram et du pross et qu'au bout de 30 inutes il crâme, comment faite vous pour ne pas être énervé. Et quand le jour d'après vous ramenez la tour et qu'on vous dit que c'est de votre faute comment vous réagissez?
Moi j'ai pété un câble, il a fallu que les flics viennent pour qu'ils me calment (en même temps tout ceux qui étaient dans la boutique sont tous ressorti et n'y sont plus rentrer vu le tapage que j'avais fait et la super pub qu'ils se sont pris).
Ou encore quand un technicien ne met aucune alimentation en place sur les lec teurs et les ddr internes, il a fallu que je leur demande d'ouvrir pour constater qu'ils avaient fait de la merde.
Alors ton message qui dit que toutes les boutiques ne sont pas les même, je m'en fout commen de l'an 40.
Parce-que quelque soit la boutique, bien côté ou mal côté, quand c'était moi le client ou un mes potes, elle faisait que la merde et rien d'autre. POINT FINAL

Si quelqu'un veut répondre, donner son point de vue ou enfin est d'accord avec moi qu'il le dise.
Parce-qu'il ne faut pas que ça continu, il ne faut pas qu'ils nous prennent pour des bourses qu'il faut vider.
Si j'y suis obligé je marquerai fraudeur sur leur rideau de fer et puis c'est tout.
En tout cas ça fait du bien de se décharger de sa colère sur un forum, je me sens plus serein.
0
alexlutteur
14 mai 2008 à 14:41
bah alors personne ne réponds pour dire si j'ai tord ou raison, ça me désole de voir que personne n'est intéressé par le faite que l'on nous prenne pour des pigeons.
C'est à vous de voir
A bon entendeur salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou pas! J'aime la Chine et CHINATOWN!!!!! c toout, pour les amis du soir bonsoir...
0