Synchroniser outlook sur 2 pc en reseau

Fermé
vspider Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 12 mai 2008 à 18:23
Annette78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 15:23
Bonjour a tous,
je possède actuellement 2 ordinateurs en réseau, un XP et un 2000, ils ont tout les deux internet et Outlook Express.
J'aimerai pouvoir synchroniser Outlook de manière a ce que si je supprime un ou plusieurs message de Outlook du XP ils soit supprimer sur Outlook du 2000 et vice versa par exemple ...
J'utilise en ce moment OsaSync Pro mais je ne vois aucun effet de ce logiciel ...
J'ai besoin de votre aide
Merci
A voir également:

10 réponses

un peu tard comme réponse j'imagine, mais j'utilise ce logiciel et avec le temps, j'ai appris à bien le maitriser dans tous les sens, et j'en suis d'ailleurs bien satisfais. Donc si tu as des questions, hésites pas à me contacter...
10
vspider Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 3
20 août 2008 à 16:43
Alors on va partir à 0 .
Dit moi que dois-je faire, dans quel ordre pour que sa puisse marcher ?
Merci de ton soutient ...
3
excuse moi j'ai beaucoup travaillé ces dernier temps je ne suis pas beaucoup venue...Alors premièrement expliques moi ta sition tu veu syncroniser combien de PC dans quel but et utilisae tu outlook-office ou outlook express ? donne moi le plus d'infos que tu peux pour que je puisse bien me rendre compte de la situation, et ensuite explique moi les problème au-quel tu as été confronté.

Voilà je vais essayer de te réppondre rapidement à present !
3
Bonjour, jai telecharger osasync lite , il s'installe correctement ,mais je sais pas comment partage les taches et le contacts
a L'AIDE
Merci
0
Salut,
Désolé pour le retard de la réponse moi aussi, je suis parti en vacances ...
Pourrais-tu me parler un peu plus de ton logiciel ?
Merci de ton aide !
@+
1
Salut !

Alors moi j'utilise Osasync pro depuis environs 1 ans pour synchroniser office outlook 2003 entre 3 PC. Après un long moment de compréhension de l'installation de ce logiciel, il fonctionnne actuelement parfaitement et me permet donc de synchroniser les message les contacts, les taches, et le journal de Outlook toute les 5min (minimu autorisé). Et je suis bien satisfait de ce logiciel. Je ne sais pas trop quoi te dire de plus. Dans mon cas, j'ai appris a bien le maitriser, donc si tu as des questions n'ésites surtout pas, je t'aiderais si je le peux..

A+
0
Mariem > rep
12 mars 2009 à 14:52
Synchronisation contacts outlook via osasync

Bonjour,

J'ai installé Osasync Lite la version gratuite pour la mise en commun des contacts sur outlook pour 4 ordinateurs. Après évaluation je souhaiterai acheter la version pro et la mettre en place dans notre PME. Après installation du logiciel, le soucis est que je n'arrive pas à synchroniser mes contacts avec celui de mon collègue!!...

Quelqu'un pourrait-il m'aider car je rame...Existe t il sinon un mode opératoire d'utilisation en français??

En attendant vos réponses précieuses...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je viens d'installer osasync et j'ai un petit prob. Nous sommes 2 à avoir une sessnio chacun sur 2 ordis distincts. J'ai réussi à syncro les contacts outlook sans prob sur 1 session de chaque ordi mais je n'arrive pas à syncro sous les 2ème sessions.

qq'un à une idée?

Merci d'avance, Olivier.
1
Annette78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 15:23
Bonjour,
Mon mari et moi avons eu les mêmes problèmes de synchronisation que la plupart d'entre vous et actuellement nous utilisons le logiciel de synchronisation allemand SYNCING.NET. il existe bien évidement une version française aussi mais je dois vous dire qu'il ne synchronise pas avec Outllook express. Juste avec Microsoft Outlook 2000, XP (2002)....2007 la synchronsiation de vos dossiers et fichiers est sans problème. Voici le lien pour ceux qui seront interessés. www.syncing.net

Cordialement,

Annette
0
vspider Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 3
16 sept. 2008 à 20:26
J'ai besoin de toi s'il te plait ...
0
salut à toi, déoslé j'ai beaucoup travaillé ces derniers temps, je ne suis pas beaucoup venu. mais je ferais mon possible pour t'aider ! alors remièrement il faut que tu me donne un peu des détails, premièrement combiens de PC veux tu mettre en réseau et dans quel but (important) ? utilises-tu outlook office (quel version) ou outlook express ? et pour finnir a kel problème as-tu été confronté ? Voilà, si mes connaisances peuve servir ce serra avec plaisir. Je te reponderais plus rapidement dorénavant .

A bientot

Rep
0
D'abord Merci de ton aide ...
Je possède 2 ordinateurs en réseau, un XP et un 2000, ils ont tout les deux internet et Outlook express 6.
J'ai donc deux ordinateurs à synchroniser.
J'aimerai pouvoir synchroniser Outlook de manière a ce que si je supprime un ou plusieurs message de Outlook du XP ils soit supprimer sur Outlook du 2000 et vice versa par exemple ... Et ne pas tout refaire manuellement !!!
J'attend donc de tes conseils et manipes a exécuté.
Merci .
0
Salut
Alors tout d'abbord, le logiciel osasync ne fonctionne pas avec outlook express, mais seulement avec microsoft office outlook. donc après si tu veu rester avec outlook express il faudra te trouver un autre logiciel, et là je ne peux plus t'aider. Sinon si tu veu tu pas très implement transfèrer toute ta messagerie avec tes contacts et le reste d'outlook Express à outlook office (que je trouve personnelement beaucoup plus interessant car beaucoup d'otption et beaucoup plus paramètrable, je te le conseil), et la je pourrai t'expliquer comment installer osasync qui correspondera très bien à ta demande.
Le principe de osasync c'est de syncroniser outlook sur tes deux Pc, en mettant à jour toute les nouveautée des deux cotés, aussi bien la messagerie que les contacts et tout le reste, les nouvaux nouveaux message les supretions, les modifications....Tu aura une base de donnée de ta messagerie identique sur tes deux PC , à partir du moment ouù ils sont tous deux en réseaux, il seront synchronisés toute les 5 minute. En plus de tout cela il reste asset paramètrable.
Voilà tout ce que je peux te dire...
Tiens moi au courant

Rep
0
Excuses-moi pour toutes les fautes d'orthographe....
0
J'utilise depuis peu osasync pour synchroniser mes deux PC au niveau d'Outlook 2003.
Par contre j'ai un soucis.
Des que j'effectue une modif sur un contact ou une tache tact ete, cela me met une categorie OSASYNC.
Cela fait que plus je modifie mes fichiers et plus il y a de contact et de taches!
Existe t il une solution ? Sinon je pense que je ne vais pas acheter ce programme et que je vais chercher autre chose
merci pour vos reponses.
0