Helico;avion gta

Résolu/Fermé
gaga13 - 12 mai 2008 à 11:48
 lol-lol - 5 juil. 2010 à 14:15
Bonjour,je voudrais savoir ques qui fo faire pour avoir des helicos et avions sur gta liberty city stories sur PS2


repondez svp!!!

28 réponses

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 295
31 oct. 2009 à 20:30
ouais ben c'est impossible de monter sur le comissariat, en plus dans la mission false dols jsui allé avec l'helico au dessu de tout les commissariats, et ya rien!
moi je pense que gta lcs les helicos, on ne peut normalement pas en avoir pcke le jeu il est sorti il été pa fini dc c p sa jpense ya juste ma soluce ki marche
0
susé ta mère
0
si tu veut un helico tu va a l'aeroport et tu as des jet plane et des helico de l'armée

ps:si tu n'a pas envie d'aller a l'aeroport tu tape le code:
359 555 0100 et tu a un helico de l'armée
par contre il y a pas de code pour le jet plane
si tu veux un gros avion y a pas moyen de monter dedans
mais on peut monter desus (sur les ailes)
0
il faut aller dans le batiment de la police de liberticity city sur le toit et vous aller voir
-1
comment on fé pour alé sur le toi
0
oui sur psp paske tu pe pas entrer




(merci)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l r triangle l r rond
-1
clems34 Messages postés 115 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2009 18
3 juil. 2008 à 20:25
Il etait une fois deux etudiant passionait 'informatique qui se servait internet pour leur recherche malheuresement les site n'etait pas repertoriait et ces deux etudiant etait triste ... puis un jour il creeaire un truc qui s'appelle GOOGLE !!!

GOOGLE EST TON AMI ! https://www.google.com/?gws_rd=ssl
-2
le marseillez du14
16 août 2008 à 16:52
mercie pour la reponse je vous remercie.au revoir et a bientot es-ce que vous avait les code de l'elicoptere dans gta vice sity story donnez moi une reponse au plus vite svp sur l'adresse indiquez
0
le grand sauveur > le marseillez du14
5 nov. 2008 à 20:29
il y en a pas par contre par fois y en a au toit de la police,ambulance et a coté des pompier signé:LE GRAND SAUVEUR
0
vous savé ou se trouve un hélico dans libety city stories s.v.p
-3
je suis a la moitier du jeux gta san andreas je peut qen mme lavoir

                
-3