Menu

Récupérer messages perdus Outlook Express 6 [Résolu/Fermé]

AnonimusFr - 12 mai 2008 à 02:42 - Dernière réponse :  jeanine6
- 22 mai 2016 à 10:41
Bonjour,
Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage.
Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon pc). Après être aller voir ici "Z:\Documents and Settings\AnonimusFr\Local Settings\Application Data\Identities\{C5F294C8-B56F-4977-B085-DBA4355D6833}\Microsoft\Outlook Express", je vois que les fichiers .dbx sont pourtant toujours là, ce qui me fait penser qu'ils ont dû tout bonnement ce corrompre... Quelqu'un aurait-il une solution pour les récupérer et les remettre sous Outlook? Car j'avais certains mail d'une grande importance. J'ai déjà trouver quelques logiciels (Outlook Recovery Toolbox, OE-Mail Recovery, Easy Outlook Express Repair, Advanced Outlook Express Repair, DiskInternals Mail Recovery), mais ils sont tous payants sur le net où je ne peux malheureusement pas acheter...
Voilà, merci d'avance,

AnonimusFr
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
AnonimusFr - 12 mai 2008 à 03:32
14
Merci
Merci du conseil ;) mais j'avais déjà essayer avec le .pst et mes dossiers n'étaient pas apparu.

Mais j'ai finalement réussis à trouver une solution, comme quoi on a beau chercher pendant des heures sans rien trouver sur le net que finalement c'est après avoir ouvert un topic qu'on la trouve...
Bon je la dis pour si il y en a qui se retrouve avec le même problème comme cela ce topic servira quand même à quelque chose.
Aller dans le dossier équivalent sur votre pc: "Z:\Documents and Settings\AnonimusFr\Local Settings\Application Data\Identities\{C5F294C8-B56F-4977-B085-DBA4355D6833}\Microsoft\Outlook Express" couper/coller y les .dbx dont les mails ont disparu dans un autre dossier. Ouvrer Outlook Express et recrée des dossiers du même nom que les anciens. Eteigner Outlook. Remettez les .dbx précédement couper/coller dans le dossier d'origine (écraser les nouveaux qu'aura créé Outlook). Rallumer Outlook et ta da revoici vos mails, c'est-y pas magique? Enfin fallait quand même y penser...

Merci AnonimusFr 14

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24494 internautes ce mois-ci

PHC053 > coolbat - 13 janv. 2016 à 12:23
Bonjour

Avez - vous eu la solution.
J'ai suivi la procédure d'Anonimous mais j'ai bien un fichier de 1.99 Go qui contient tous mes mails perdus - je suppose - mais je n'arrive pas à les récupérer.
Merci pour votre aide
Merci pour la solution, j'ai mis un petit moment mais j'ai fini par y arriver :D !!!!!!!!
coolbat > Leen33 - 30 août 2015 à 01:03
Bonsoir,

Comment vous avez fait ?
Bonsoir,

Comment récréer les dossiers du même nom que les anciens dans outlouk express
L'info qu'il me manque, c'est comment effectuer le "Remettez les .dbx précédement couper/coller dans le dossier d'origine (écraser les nouveaux qu'aura créé Outlook)."
Je n'arrive pas à coller le dossier "boite de reception 2016.dbx" où étaient mes anciens mails dans le dossier d'origine ( boite de reception générée par OE).
On ne peut pas faire de "copier -oller " du fichier.
Merci pour votre aide
5
Merci
il y a un outil qui permet de recuper les mails meme apres formatage
dbxpress vraiment facile à utiliser et fonctionne très efficacement, doit essayer cela

http://www.outlookexpressrecovery.org
Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 02:59
2
Merci
bonjour,
Peut-être devrais-tu plutôt chercher le dossier .pst pour retrouver tes emails..?
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
J'espère que ça t'aidera. Je ne suis pas une pro.....:D



_________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
0
Merci
Anonimus FR, c'est le pseudo par défaut qui s'affiche mais je ne suis pas le premier anonimous du début de ce dialogue. Moi, c'est Outlook qui a délibérement décidé de me supprimer toute ma boite de réception (sans doute parce que trop volumineuse et je remettais à plus tard la compression des message que le système demandait.
J'ai essayé de faire la recette trouvée par anonimous mais je suis bloqué. Je retrouve bien ma boite réception qui contient des messages DBX mais comme je ne peux pas l'ouvrir j'ignore si là-dedans figurent mes messages perdus. J'ai fait un copier coller, j'ai recréé un dossier bal de réception bis, j'ai recréé dans outlook une boîte aux lettre réception bis, et j'ai éteint pour rallumer, mais il ne se passe rien !
Si quelqu'un peut m'expliquer il est bienvenu !
Domanto 1 Messages postés mardi 10 juin 2014Date d'inscription 10 juin 2014 Dernière intervention - 10 juin 2014 à 16:14
0
Merci
Après une màj demandée par mon anti virus concernant la barre d'outil de mon navigateur, j'ai ouvert Outlook express. Je n'ai plus aucun message ni en réception, ni en envoyés, ni supprimés, bref plus rien de rien, ni mon arborescence dans laquelle je classais mes messages conservés. Mais le carnet d'adresses est intact. J'ai fait la manip d'Anonimus en copié/collé sur mon bureau des fichiers .dbx. Mais ensuite je ne sais pas comment les remettre dans Outlook.
Merci de votre aide.
kim57 319 Messages postés vendredi 29 février 2008Date d'inscription 11 juin 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2008 à 17:35
-1
Merci
Bonjour,

J'ai formaté un PC d'un ami et j'ai carrément oublié de sauvegarder ses messages outlook, j'ai regardé sur http://imp.free.fr s'il y avait moyen de les récupérer mais hélas non. Est-ce que vous voyez une solution? Merci d'avance
Lorsque outlook télécharge les messages sur le pc, il les supprime de la boite de réception du site de ton fournisseur de messagerie. Donc il ne sera plus possible de les lire sur le site de ce fournisseur.
Comme tu as formaté son pc, tu as également supprimer les messages du disque dur. Donc ils ne sont plus nul part, perdu à jamais. Il n'y a malheureusement aucune manière de récupéré quelques choses qui n'existe plus nul part. Ton ami devra se faire à l'idée de ne jamais plus les revoir et j'espère pourqu'il n'avait pas trop de email trop important.
il y a un outil qui permet de recuper les mails meme apres formatage
dbxpress !

voir http://www.lautre-monde.fr/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/
Mes messages perdus sur mon téléphone