Récupérer messages perdus Outlook Express 6

Résolu/Fermé
AnonimusFr - 12 mai 2008 à 02:42
 jeanine6 - 22 mai 2016 à 10:41
Bonjour,
Mon ordinateur a planté et j'ai donc été obliger de le redémarer quelque peu à la sauvage.
Après redémarage, j'ai remarqué la perte de certains dossiers et messages sur Outlook Express (il était ouvert quand j'ai redémarer mon pc). Après être aller voir ici "Z:\Documents and Settings\AnonimusFr\Local Settings\Application Data\Identities\{C5F294C8-B56F-4977-B085-DBA4355D6833}\Microsoft\Outlook Express", je vois que les fichiers .dbx sont pourtant toujours là, ce qui me fait penser qu'ils ont dû tout bonnement ce corrompre... Quelqu'un aurait-il une solution pour les récupérer et les remettre sous Outlook? Car j'avais certains mail d'une grande importance. J'ai déjà trouver quelques logiciels (Outlook Recovery Toolbox, OE-Mail Recovery, Easy Outlook Express Repair, Advanced Outlook Express Repair, DiskInternals Mail Recovery), mais ils sont tous payants sur le net où je ne peux malheureusement pas acheter...
Voilà, merci d'avance,

AnonimusFr
A voir également:

6 réponses

Merci du conseil ;) mais j'avais déjà essayer avec le .pst et mes dossiers n'étaient pas apparu.

Mais j'ai finalement réussis à trouver une solution, comme quoi on a beau chercher pendant des heures sans rien trouver sur le net que finalement c'est après avoir ouvert un topic qu'on la trouve...
Bon je la dis pour si il y en a qui se retrouve avec le même problème comme cela ce topic servira quand même à quelque chose.
Aller dans le dossier équivalent sur votre pc: "Z:\Documents and Settings\AnonimusFr\Local Settings\Application Data\Identities\{C5F294C8-B56F-4977-B085-DBA4355D6833}\Microsoft\Outlook Express" couper/coller y les .dbx dont les mails ont disparu dans un autre dossier. Ouvrer Outlook Express et recrée des dossiers du même nom que les anciens. Eteigner Outlook. Remettez les .dbx précédement couper/coller dans le dossier d'origine (écraser les nouveaux qu'aura créé Outlook). Rallumer Outlook et ta da revoici vos mails, c'est-y pas magique? Enfin fallait quand même y penser...
15
jp gerard Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 2
10 juil. 2008 à 15:23
bonjour
peut être un peu borné mais ce copié collé, tu le mets dans quel autre dossier?
word mais j'ai x petits carrés
merci de ta réponse
JP GERARD
0
AnonimusFr > jp gerard Messages postés 33 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 23:46
Tu peux les mettre dans n'importe quel dossier, par exemple créé un nouveau dossier sur ton bureau et mets les y dedans.
Sinon, tu n'es pas obligé de les ouvrir pour faire la manip énoncer précédement car que ce soit word ou n'importe quel autre logiciel logiciel de traitement de texte tu auras des caractères ilisible comme par exemple des petits carrés.
0
Merci pour la manip ! Je viens de retrouver tous mes messages depuis 6 ans (eh oui concervatrice !)
0
Merci pour la solution, j'ai mis un petit moment mais j'ai fini par y arriver :D !!!!!!!!
0
coolbat > Leen33
30 août 2015 à 01:03
Bonsoir,

Comment vous avez fait ?
0
il y a un outil qui permet de recuper les mails meme apres formatage
dbxpress vraiment facile à utiliser et fonctionne très efficacement, doit essayer cela

http://www.outlookexpressrecovery.org
5
Utilisateur anonyme
12 mai 2008 à 02:59
bonjour,
Peut-être devrais-tu plutôt chercher le dossier .pst pour retrouver tes emails..?
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
J'espère que ça t'aidera. Je ne suis pas une pro.....:D



_________________________________________________________
Quand on cherche la vengeance, il faut d'abord creuser deux tombes.
2
Anonimus FR, c'est le pseudo par défaut qui s'affiche mais je ne suis pas le premier anonimous du début de ce dialogue. Moi, c'est Outlook qui a délibérement décidé de me supprimer toute ma boite de réception (sans doute parce que trop volumineuse et je remettais à plus tard la compression des message que le système demandait.
J'ai essayé de faire la recette trouvée par anonimous mais je suis bloqué. Je retrouve bien ma boite réception qui contient des messages DBX mais comme je ne peux pas l'ouvrir j'ignore si là-dedans figurent mes messages perdus. J'ai fait un copier coller, j'ai recréé un dossier bal de réception bis, j'ai recréé dans outlook une boîte aux lettre réception bis, et j'ai éteint pour rallumer, mais il ne se passe rien !
Si quelqu'un peut m'expliquer il est bienvenu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Domanto Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
10 juin 2014 à 16:14
Après une màj demandée par mon anti virus concernant la barre d'outil de mon navigateur, j'ai ouvert Outlook express. Je n'ai plus aucun message ni en réception, ni en envoyés, ni supprimés, bref plus rien de rien, ni mon arborescence dans laquelle je classais mes messages conservés. Mais le carnet d'adresses est intact. J'ai fait la manip d'Anonimus en copié/collé sur mon bureau des fichiers .dbx. Mais ensuite je ne sais pas comment les remettre dans Outlook.
Merci de votre aide.
0
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2022 36
17 juil. 2008 à 17:35
Bonjour,

J'ai formaté un PC d'un ami et j'ai carrément oublié de sauvegarder ses messages outlook, j'ai regardé sur https://imp.free.fr/ s'il y avait moyen de les récupérer mais hélas non. Est-ce que vous voyez une solution? Merci d'avance
-1
Lorsque outlook télécharge les messages sur le pc, il les supprime de la boite de réception du site de ton fournisseur de messagerie. Donc il ne sera plus possible de les lire sur le site de ce fournisseur.
Comme tu as formaté son pc, tu as également supprimer les messages du disque dur. Donc ils ne sont plus nul part, perdu à jamais. Il n'y a malheureusement aucune manière de récupéré quelques choses qui n'existe plus nul part. Ton ami devra se faire à l'idée de ne jamais plus les revoir et j'espère pourqu'il n'avait pas trop de email trop important.
0
il y a un outil qui permet de recuper les mails meme apres formatage
dbxpress !

voir http://www.lautre-monde.fr/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/
0
Mes messages perdus sur mon téléphone
0