Mon portable ne détecte plus les réseaux wifi

Fermé
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 12 mai 2008 à 00:53
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 - 25 mai 2008 à 07:12
Bonjour,

j'étais sur internet sur le site freedentwhite au cas où ça aurait une importance et d'un coup mon portable s'est éteint black out total sauf qu'il était branché et que la batterie venait d'etre rechargée, je n'ai donc vraiment pas compris
je l'ai rallumé tout de suite et là surprise plus de connexion internet . Croyant au délai de mise en route j'ai voulu actualiser mes réseaux et la j'ai halluciné mon ordi ne détecte plus de connexion internet sans fil

Grace au portable de mon copain j'ai pu vérifier que le soucis vient de mon ordi et pas du wifi car je suis connectée avec son pc. J'ai donc regardé sur les didacticiel de CCM et j'ai voulu vérifié mon adresse ip

il semble que j'ai une adresse ip (on me donne une adresse physique est-ce que c'est bien ca?)

en revanche on me dit média déconnecté

j'ai voulu tout de même continuer les tests j'ai réalisé les requetes suivantes: ping-t adresse_ip_ passerelle
on me dit qu'il ne trouve pas l'hôte

m^me chose pour ping -t adresse_ip_dns
et ping -t www.google.fr


Voila donc je suis bloquée et sans internet je suis comme beaucoup désemparée...

merci a celui ou ceux qui tenteront de m'aider
A voir également:

6 réponses

vil_coyote83
12 mai 2008 à 01:11
BONJOUR YOURCAILLETTE,

N' AS TU PAS ACCIDENTELLEMENT DEPLACE L' INTERUPTEUR DE LIAISON WI-FI ?
IL EST SITUE EN GENERAL SUR UN COTE DU PC PORTABLE IL DOIT AVOIR UN PETIT SYMBOLE D' ANTENNE A PROXIMITE.

DES FOIS EN DEPLACANT LE PC ON PEUT DESACTIVER LE RESEAU SANS FIL ET SANS............FAIRE EXPRES



vil_coyote83
0
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
12 mai 2008 à 11:05
merci de ta réponse je me suis donc précipitée sur l'interrupteur wifi (je n'y avais pas pensé hier soir ) et là j'étais aucun résultat
comme si 'interrupteur était déconnecté de l'ordi (rien n'est apparu a l'écran alors que d'habitude jai un symbole barré ou pas qui apparait)

je suis allée récupéré un cable ethernet et ma connexion fonctionne j'ai peur d'avoir un pb de carte wifi a votre avis ca pourrait etre ca ? et si oui que dois-je faire a part la changer
0
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2008 à 07:43
voila le message que j'ai régulièrement depuis mon soucis de connexion wifi

http://img440.imageshack.us/img440/2936/messagepcej2.jpg

je ne sais pas quoi faire :s
0
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2008 à 21:54
Pour completer mon message de tout a l'heure ce message semble ralentir ma connexion tant que je ne clique pas sur annuler car je ne sais pas quoi faire d'autre dans cette fenetre ...

merci d'avance de vos réponses
0
helptech Messages postés 278 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 31
13 mai 2008 à 22:29
Bonjour,
Une question,est ce que tu utilises une connexion à distance? si non, va dans internet explorer==> outils ==>option Internet==>connexions et cocher ne jamais etablir de connexion puis tu valides en cliquant sur ok

@+
______________________________________________________
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
14 mai 2008 à 09:05
j'ai vraiment l'impression que mon pc a pété les plombs je n'avais jamais touché à ça ....
enfin bref c'est déjà ça j'ai viré cette maudite fenetre merci infiniment^^

est-ce que quelqu'un aurait une idée concernant a connexion wifi par contre ...
merci encore pour vos réponses
0
yourcaillette Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
25 mai 2008 à 07:12
je ne voudrai pas faire ma boulette , mais mon problème a toujours cours est-ce que quelqu'un pourrait juste me donner son avis...

merci d'avance
0