Réglage du processeur

Résolu/Fermé
Kirkhammett - 12 mai 2008 à 00:42
Autowash06 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 - 3 août 2009 à 18:23
Bonjour,

je ne m'y connais pas trop en informatique et j'aurais besoin de vos conseils, j'ai un pc avec cette configuration : http://img72.imageshack.us/img72/2977/processys5.png et on m'a dit que le processeur devrait tourner à 2Ghz au lieu d'1.
J'ai actuellement un problème lorsque je veux jouer à un jeu qui demande 1,4Ghz (en l'occurence : Fable the lost chapter) car il ne compte que 1Ghz.
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment arranger celà ?

Merci d'avance,
Kirk

8 réponses

Kirkhammett
12 mai 2008 à 00:54
J'ai une carte graphique assez puissante pour le jeu normalement, une NVIDIA GeForce 6100 et le jeu tourne très bien avec, mais des fois cela plante et ça me dit que le processeur n'est pas assez puissant et qu'il n'est qu'à 1000 MHz (est-ce que ça correspond au 3800+ ?).
En revanche, j'ai fait une mise à jour des pilotes de ma carte graphique car les sous-titres s'affichaient mal (plusieurs personnes avaient ce problème avec le jeu), tout a bien marché et c'est passé à 2GHz pendant une après midi, mais maintenant c'est revenu à 1GHz, je ne comprend pas.
1
epango Messages postés 37082 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 4 202
12 mai 2008 à 01:42
Salut,

"J'ai une carte graphique assez puissante pour le jeu normalement, une NVIDIA GeForce 6100"

C'est là où tu fais peut-être une erreur: tu as une carte graphique intégrée à la carte mère. Ce genre de cartes sont peu puissantes. Si tu joues à des jeux complexes, c'est vraisemblablement de là que proviennent tes problèmes. Il faudrait mettre une carte graphique "externe".

A+
0
guss83 Messages postés 163 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
12 mai 2008 à 01:11