Je n arrive pas a m inscrire a equideow

Résolu/Fermé
ihssane1 - 11 mai 2008 à 22:01
 Utilisateur anonyme - 8 mai 2010 à 15:25
Bonjour,

je n arrive pa a m inscrire a equideow quand je choisis la race ca m explique en 1 ligne comment est la race mais apres chai pa comment on continu aidez moi svp merci d avance

15 réponses

Bonjour , je voudrais inscrire ma fille à equideow, seulement quand j'ai choisie la race, normalement on choisi la robe du cheval et là rien n'apparait donc je suis coinçée et je ne peut pas aller plus loin.
pouvez vous m'aider à trouver une solution je vous en prie car ma fille est en pleure à chaque fois !!!
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7
Premierement il faut chisir la race,il faut cliquer ans le rons pour le voir et ensuite pareil pour la robe, il faut aller tout en bas et faire continuer l'inscription.
Et si sa ne marche pas c'est qu'il y a un bug
0
bonjour,j'ai le meme probleme que vous
si vous avez réussi merci de me dire comment faire
je vous en pris
merci d'avance
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505 > angele
10 mars 2010 à 09:22
Vider le cache tu navigateur et vérifier que Javascript est activé. Tu es sur quel navigateur?
0
je n'arive pas à m'inscrire car après avoir dis la race je ne peux pas choisir ma robe et je peux pas continuer
6
Normalement, tu ne devrais pas avoir ce genre de problème.
Dans mes souvenirs, je ne m'en souviens pas d'avoir choisi la robe.
tu pouvais choisir la robe ? maintenant en y réfléchissant, c'est possible.
C'est pas grave plus tard, tu pourras mais pour changer faudra des pass.

Mon pseudo: salome38
Monde: gaia

Adresse supprimée Modération CCM
0
ihssane1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
12 mai 2008 à 14:57
svp aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
2
c simple, il suffit 2 cliquer sur "continuer l'inscription" en bas de la page
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505 > colin
17 mars 2010 à 07:43
Lol, je crois pas que ce soit si simple.
ça m'est arrivé aussi. Ce qui est sûr c'est que c'est un bug du site et que c'est lié au navigateur.
Maintenant ça roule ma poule.
0
ihssane1 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
12 mai 2008 à 15:48
aidez moi je vous en prieeee aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
aller sur equidewo pui sur profile et fait inscrire fastoche ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu va sur la page d'Equideo , tu fait inscritpion , tu choisi le nom de ton cheval ou de ta jument , tu choisi ton monde !

Ton identifiant ( si il est déjà utilisé , ton inscritpion de sera pas bonne )
Mot de pass x2
Parain : Wasaky
et tu copléte tout et ton inscrirption est réussite n_n
1
Bonjour,

je me présente en quelque ligne je m'appelle fanny et moi aussi je n'arrive pa a jouer sur équidéow s'il vous plait aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci d'avance et a la prochaine
0
merci mais j ai deja reussi a m inscrire depuis lomptemps et c est maintenat que ous repondez pffff
1
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
18 mars 2009 à 16:59
Pas à ta disposition, désolés...
0
tu doit metre un parrain le parrain c la personne qui ta fait connaitre equideo(mais tu dois metre son pseudo sur equideo)
rien de compliquer et le reste c de t'inventer un pseudo un cheval ou un poney et mettre toutes les infos demander voila
1
chou a la creme
26 déc. 2008 à 00:41
moi non plus je n'y arrive pas et sa m'énerve car on ne me dit pas ni mon identifiant ni mon mot de passe
1
bonjours oui donc en faite si vous ne pouvez pas continuer c parce ke le pseudo et deja pri et le mot de passe il fo re e taper
c'est tout
0
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
18 mars 2009 à 16:58
Bonjour,

Pas du tout, c'est pas la peine de faire "pff" et compagnie...Les gens qui ne peuvent pas s'inscrire ne sont pas des demeurés. Il s'agit tout simplement d'un bug du jeu connu des webmestres et qui apparaît de temps à autres.

Dans la liste qui permettrait de choisir la couleur de la robe du cheval, rien n'apparaît.
C'est le navigateur qui ne parvient pas à traduire le code du site sous la forme de la liste qui aurait dû apparaître.
Il faut que chaque personne qui rencontre ce problème écrire au Webmestre en décrivant le problème en détail pour qu'ils triturent leur code et le rende lisible pour toute les configurations.
1
kan je minscri jarive juska "code d'adresse" c koile code d'adresse svp?
1
deja il faut que tu tape equideow.com inscription choisie ta race et voila tu peut t'en occuper .......moi sur equideow c'est alix7.
1
Moi aussi au début ça ne marchais pas, mais quelques jours plus tard ça a fonctionné!!!
Si vous vous inscrivez, mettez aziha svp comme nom de parrain, je vous promets un avantage ou une récompense dans le jeu!
amusez vous bien!
1
PERCE-NEIGE Messages postés 879 Date d'inscription jeudi 15 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 505
2 juil. 2009 à 13:55
Y a pas besoin de parrains, ce sont les parrains qui ont besoin de filleuls pour avancer sur le jeu, nuance.
1
Quand tu va sur la page d'Equidéow , tu fait inscription , tu choisi le nom de ton cheval ou de ta jument , tu choisi ton monde !

Ton identifiant ( si il est déjà utilisé , ton inscription de sera pas bonne )
Mot de passe x2
Parrain : alexis26
et tu complétée tout et ton inscription est réussite non
0
POUR LE PARRIN METTER EQUIDEOW EST SA MARCHE VOILLA§§§§§§
-1