Cherche jeu de simulation/gestion sous-marine

Reukin - 11 mai 2008 à 18:11
 booyaa - 22 juin 2009 à 14:10
Bonjour,

Après de nombreuses recherches sur notre cher ami google, je viens demander ici si quelqu'un connaissait un jeu de simulation ou de gestion de vie sous-marine mais non online. Payant ou non-payant. Je voudrais juste queqlques noms de jeu qui pourrait être marrant ou au contraire flippant. Je connais "les dents de la mer" ou on est a la place du requin blanc. Je n'ai pas jouer moi même mais d'après les screens cela parait bien..
Enfin j'aimerais savoir si vous en connaissait quelques un de bien sympathique...
Merci!
A voir également:

3 réponses

tu as silent hunter 3 sous xp telechargeable comme ça enfin tu vois (exelent jeu)
tu as silent hunter 4, 10 euro en magasin (plus compliqué que le 3 mais génial et pas cher même si le 3 peut etre gratuit pour xp j'insiste y passe pas sous vista
1
bin moi je te propose cuila !! http://www.croquemonster.com?ref=Peurindustri c un exelenet jeu de gestion é aussi tré drol moi jadore tu men dira des nouvelles :D
0
Ben je connais ce jeu, j'y jouais avant mais je m'en suis lassé, je veux des jeux autres que ceux online, c'est un peu rageant des fois d'aller sur la page, de mettre connexion, et de faire quelques truc et d'attendre le lendemain...
0