TROIS ANTIVIRUS PAS DE SECURITE

Résolu/Fermé
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 11 mai 2008 à 16:35
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 - 17 mai 2008 à 16:25
SALUT JAVAIS ANTIVURUS AVAST ET ANTIVIRUS KASPERSKY MAIS UN CERTAIN TEMPS AVAST ET LANTISPAME SEMBLENT INACTIF JAI INSTALLER ANTIVIR MAIS NA PA PU COMPLETER LINSTALATION A CE MOMENT JE PEUX PAS DESINSTALLER AVAST NI ANTIVIR MEME EN MODE SANS ECHEC MALGRES QUE JAI SUPRIME SES TRACE EN PROGRAMME FILES SAUF LES FICHIERS DLL BIEN SUR JAI ESSAYER ENSUITE A TELECHARGER BIT DEFENDER MAIS MALGRES CA NA PAS COMPLETER LINSTALATION JAI PU COMMEME FAIRE UN SCAN AVEC ILA DETECTER BEUCOUP DE FECHIERS INFECTES SANS QUIL ME DONNE LA POSSIBILITER DE LES SUPRIMER ET SONT BCP POUR LES SUPRIMER MANUELEMENT MAINTENANT PA DENTIVIRUS CE QUI EST PA BIEN AUSSI LE GESTIONNAIRE DES TACHE NEST PA ACCECIBLE AINCI JE TROUVE DES FICHIERS NOMME PAR DES CARACTERES ET PA DES LETTRE JE VAIS VOUS ENVOYER LE RAPPORT DE BIT DEFENDER ET JESPERE QUE VOUS MAIDER A TROUVER LA SOLUTION
A voir également:

14 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
17 mai 2008 à 00:52
okmourad,

Stp n'envois pas d'autres message sur le même sujet tu dilues l'aide disponible pour chacun.
Les messages sont rangé par ordre chronologique donc il faut être patient, il n'y a que des bénévoles ici.
Rajoutes des espaces ou des retours à la ligne pour plus clarté (touche enter).

À prpos de ton dossier Antivir, un petit conseil ne jamais désinstaller manuellement un programme légitime si tu veux le réinstaller surtout si tu ne sais pas trop ce que tu fais.
Souvent il y a plus de problème.

Sauf si le programme est une infection bien entendu.

Je te réponds ici, voici un tutoriel pour Malwarebytes de malekal:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

Merci, A+

Denis
2
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269
11 mai 2008 à 16:37
???

Tu pourrais recommencer sans mettre de majuscules, si possible avec de la ponctuation et poliment?
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 16:50
Salut quels sont tous tes logiciels de sécurité maintenant ?
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 17:34
merci shadow et boy 94450 maintenant jai bit defender mais il nexiste pas dans ajout et supression de programe il ya pas sont icone dans la barre des taches
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 17:44
Ok peux tu repeter ton pb sans faute et en minuscule stp.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68 > Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 17:45
Salut
Oui parce que on est pas encore habituer aux lettres majuscules.
0
-Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 269 > VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015
11 mai 2008 à 17:48
C'est un vrai parcours de combattant pour lire ça.

Vraiment j'ai du faire un effort pour tout lire et j'ai mal compris.
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 août 2015 68 > -Shadow- Messages postés 2149 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
11 mai 2008 à 17:50
oui moi aussi lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 18:02
desolé pour cette façon d'ecriture et bien je vais essayer decrire mieux et jespere que vous me comprenniez car ma français est un peu faible alors au debut je travaillais avec antivirus avast et antispam kaspersky, cetait tres bien mais ces dernniere jours jai constater que avast ne fait pas les mise a jour aussi mon pc devient tres lent puis jai essayé de telecharger un autre antivirus *antivir* pour regler le probleme mais pas de resultat apres jai essayé de desinstaller avast et antivir, maintenant il n'aparaissent pas dans (ajout et supression de programe) puis jai telecharger bit defender mais le set up ne s'execute pas et il est lui aussi inactif voila jespere etre bien expliquer le probleme
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 18:03
Re alors désinstalle tous tes logiciel de sécurité. Et installe AntiVir,Malwarebytes Anti-Malware,Ccleaner et active le pare-feu XP.

AntiVir: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/tele13198.html
Tutoriel AntiVir: https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

Malwarebytes Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware: https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

Ccleaner: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html
Tutoriel Ccleaner: https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php (Tu l'installe sans la bare d'outil Yahoo)

PS: TU LES INSTALLES SEULEMENT ET TU NE FAIS PAS D'ANALYSE. TU FAIS UNE MISE A JOUR A ANTIVIR ET MALWAREBYTES ANTI-MALWARE.
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 18:09
ok je vais essayer tout ça et je vais vous poster le resultat en tout cas merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 18:14
Ok tu les installe seulement .tu me dis quand t'a fini.
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 18:37
non ca marche pas quand jaccede au site je clique sur telecharger il ya une petite fennetre safiche *impossible * c pour les trois sites
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 18:41
Ok tape leurs nom sur Google et télécharge les.
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 19:32
salut maintenant tout est bien ju pu installé ccleaner et Malwarebytes Anti-Malware mais pour antivir il ya un message qui saffiche * an avira GmbH product is already installed on your system.this product is not compatible with the the product you wish to install.you can automatically uninstal the installed product and replace it whith the new one. this process can take a few minut and requires you to restar your computer. do you want to do this now§ (oui ou non)
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:37
Tu mets oui
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 19:38
ok c fait
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2008 à 19:41
Tu fais un scan en mode sans échec avec AntiVir. Tu lances le scan et si il détecte un virus (normalement oui) tu cliques sur "delete" et "apply sélection to all following détections. (pour qu'il le supprimes automatiquement). A la fin du scan tu cliques sur "report" tu redémarre en mode normal puis tu me postes le rapport.

Mode sans Echec:

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

PS: JE TE CONSEILLE D'ENREGISTRER CE MESSAGE DANS TON BUREAU OU CAS OU.
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 20:19
je croi que antivir nest pa installer ya pa son icone pour lancer le scane il nexiste meme pas dans ajout et supression de programes jai demarrer en mode sans echec mais c la meme chose je trouve pas licone
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 21:02
comme precedent il arrive jusqu'a la fin et il m'affiche le message je fait oui et apres c rien jai fait demarrer/ tout les programe/ antivir personal edition premieum : 1)antivir help (avec point d'interogation) 2)avira antivir premium on the internet 3)star avira antivir premium et quant je clique sur une deux ilya affichage message *racourcis manquant avec les bouton parcourir et annuler*
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
11 mai 2008 à 21:06
je crois que c raisonable car il ya une semaine que jai essayer de suprimer le diocier dantivir sur programes files pour que je puisse leliminer appartir de ajout supression de programe jai suprimer tout les fichiers sauf les fichiers .dll je jai pas pu les suprimer
0
okmourad Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
17 mai 2008 à 14:58
oui je comprend, etant donner que le probleme perssiste je pense fair un formatage, jai bcp apressié ce site et quant jaurais des problemes a mon pc jesiterai pas a sa'adressez a vous merci beucoup.
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2011 224
17 mai 2008 à 16:25
okmourad,

Avant tout ceci tu pourrais envoyer un rapport HJTHis.

Pour commencer
------------------------
1- Je vous conseillerais Firefox, plus sure, plus rapide et plus souple que IExplorer : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

* Pour les cookies s'assurer de tout est correctement configurer, Outils / Options / Vie privée >
* Cookies / Les conserver jusqu'à : la fermeture de firefox.
* Vie privée cocher : Toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de Firefox.

Voici un lien pour encore mieux optimiser la vitesse de navigation:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 852 firefox optimisation ameliorer les performances
ou automatiquement regarder ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/31802.html



Ensuite
------------------------
2- Cliquer CCleaner (en français) pour nettoyer les fichiers temporaires, cookies... ainsi que les clefs de la base de registre inutile.

Pendant l'installation si vous avez déjà une barre de recherche, alors décocher l'ajout de la barre yahoo.
Son tutorial ICI
Ensuite dans Options / Avancés, décocher : effacer uniquement les fichiers du répertoires temp de Windows de plus vieux que 48h.

Bouton Nettoyer (s’assurer que dans l’onglet Windows la case Avancé est décoché), cliquer sur Analyse laisser travailler cela peut être très long ensuite cliquer sur Lancer le nettoyage.

Ensuite sur le bouton Registre (s’assurer que Intégrité du registre est coché) répéter 2 fois les étapes suivantes:
Chercher les erreurs- Réparer les erreurs sélectionnées
Ne pas oublier de sauvegarder au cas où il supprimerait une mauvaise clef (peu probable).

À effacer ensuite s’il n’y a pas de problème par la suite.



Et puis
------------------------
3- Cliquer sur HiJackThis pour télécharger (la dernière version) sur votre bureau :
- Le tutoriel ici (ancienne version) : https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html

- Installer le sur un répertoire dédié (pas un dossier temporaire).
- Renommer Hijackthis, pour contrer une éventuelle infection de Vundo.
- Renommer le fichier HiJackThis.exe par exemple en CCM (à chercher dans le répertoire d’installation par exemple C:\Program Files\).
- Pour cela, faire un clic droit sur le fichier HiJackThis.exe et choisir renommer dans la liste.
- Taper CCM et valider.
- Double-clic sur CCM.exe.
- Cliquer sur Do a scan and save log file.
- Le rapport s'ouvre sur le Bloc-Note , tout sélectionner (Ctrl+A).
- Copier (Ctrl+C) et Coller (Ctrl+V) le rapport dans le prochain message.
Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis –


Je reviens lundi.

A+
0