Stop les jeux

Fermé
dominique - 2 mars 2002 à 12:34
ludvo Messages postés 64 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 - 5 mars 2002 à 11:13
j aimerai savoir comment faire pour que les enfants ne puisse pas utiliser les jeux instalé sur le pc mais sans passer par un profil d'utilisateur.reglage dans le registre ou autre .merci de votre aide dom
A voir également:

7 réponses

dbzx Messages postés 39 Date d'inscription mardi 26 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2006 1
2 mars 2002 à 19:17
va sur www.telecharger.com tu y trouveras certainement ce que tu cherche
0
Bonjour,

Ca me rappelle une blague ça. Pas vous ?
Demandez à vos enfants, ils connaissent surement une combine.
@+
Laurent
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
3 mars 2002 à 04:10
Juste ici c plein...:-)))
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=mot+de+passe&system=windows
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2002 à 10:21
Heu ...arrêtez moi si je dis une connerie mais les jeux ne sont pas destinés principalement aux enfants???

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
0
A Kingpopo
Heuuuuu c'est vrai que les jeux sont pour les enfants mais je confirme que les papas quand les enfant sont au dodo ils jouent mal, mais il jouent
A plus
Claudi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
4 mars 2002 à 09:07
mais euh... ils ont le droit de surfer sur internet au lieu de faire des jeux ?

il me semble que le plus simple est de leur interdire l'accès au PC...

je connais un enfant qui a compris comment trouver le mot de passe de ses parents alors que les parents n'ont pas encore compris comment changer de mot de passe... aheum ;-D

tchô
Loran;-D 
0
alors
je suis tres decu de vos reponses je me suis dirigé vers ce forum en esperan avoir des bonnes reponses mais......je vous conseil un recyclage dans la psycologie et il faut arreter de repondre sans pouvoir aider a la kestion
bye
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
5 mars 2002 à 08:39
bin je te propose d'installer un win2000 ou un XP Pro. De créer des utilisateurs différents... et de ne pas mettre les droits d'exécution ni même de lecture sur les jeux pour les enfants.

il existe plein de softs pour bloquer l'accès à un win95 ou 98 ou Meuh... mais ils sont tous bourrés de failles... et de bugs.
Le pire ce sont les bugs ! Si quelqu'un essaie d'accéder quand même au système en bidouillant, tu perds des fichiers .ini ou des .vxd et là tu démarres même plus ton PC (t'as plus qu'à tout réinstaller) [c'est du vécu : test sur une dizaine de softs.. dont 3 commerciaux et 1 avec accès par carte à puce]

pour la psychologie... je crois que ça ne sert à rien de mettre une protection enfant sur un placard... tôt ou tard l'enfant saura l'enlever. Et il aura hâte de voir ce qui était interdit depuis si longtemps !

tchô
Loran;-D 
0
ludvo Messages postés 64 Date d'inscription mardi 5 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2004 7
5 mars 2002 à 11:13
hello

Tu peux utiliser aussi utiliser un petit logiciel sympa qui est disponible sur le cd de windows : poledit.exe
Celui-ci fait office d'interface pour la base de registre, donc attention aux modifications effectuees.
Si tu as besoin d'aide envoie moi un e-mail.

bye

ludo

I.M.I.B says programming is plenty of hapiness, but let us
go out!
0