Ghost Norton

Fermé
mf - 1 mars 2002 à 19:59
 Jerry - 23 mars 2008 à 02:22
Comment s'y prendre avec les sauvegarde de gohst pour faire des images disque qui entre sur un CD cela me parait impossible
Merci de m'eclairer :)
MF :)
A voir également:

6 réponses

lejongleur Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2002
2 mars 2002 à 10:29
Si tu as activé la compression et que ton image fait plus de 650 Mo ou 700 Mo ca va etre dure de la faire rentrer sur ton cd. Il n'y a qu'une solution netoyer la partition de tout ce que tu n'as pas besoin. Dans le cas d'une partition systeme il faut nettoyer tout les fichiers temporaires, les cookies, et les cache des différents navigateurs ainsi que tout ce qui ne te parrais pas important. Mais si meme apres nettoyage ca ne rentre pas alors je ne croix pas que ce soit possible

Yoann
0
pas pratique du tout.........bouh..................


quel logiciel peut faire cela ?faire des images de maximun 700MO
merci
0
tu peux enregistrer sur une cartouche ORB (2 Go)
0
Merci c'est ce que je vais faire ...j'ai acquis un disque externe
Merci
MF:)
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
4 mars 2002 à 13:49
avec DriveImage de PowerQuest, on peut lui dire de faire des sauvegardes de maxi nnn Mo. Du coup, j'ai 3 bouts d'archives de 650 Mo de mon disque principal.

je pense qu'on peut faire de même avec Norton Ghost... mais il faut ptêt utiliser la méthode où tu lui dis de faire directement la sauvegarde sur un graveur.


tchô
Loran;-D 
0
merci ...il me semble avoir regardée en tous sens ...........j'y retourne

MF qui ne sais pas l'Anglais :((((((((((((((
0
darkloran Messages postés 272 Date d'inscription vendredi 8 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2003 56
5 mars 2002 à 08:29
aheum...

ce serait ptêt plus facile avec la version française... non ?! :o)

tchô
Loran;-D 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui :)
merci
0
ragarde dans les option (moi c'est version 14.0) et au oment de faire l'image il te propose d'abord : de compresser (+ ou -)... puis de morceler en 650... 700.. ou taille dvd
0