Défragmentation ram & convertir mpc en mp3

Fermé
Keztwo - 29 mars 2004 à 16:47
 Keztwo - 29 mars 2004 à 17:32
Bjr a tous
Voilà qq jours que je traine sur ce forum en aidant ceux que je peux tout en apprenant qq astuces.
Et j'ai à mon tour 2 questions :
1/ J'aimerai savoir ce que voous pensez des défragmenteurs de ram, sont-ils vraiment utiles, qq'un connait-il ramboost XP? que vaut-il?
2/Qq'un connait-il un logiciel pour convertir du mpc en mp3 en sans perdre de qualité si possible. Ou un moyen de le lire avec wm player?

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2004 à 16:52
Salut !

Pour les défragmenteurs de Ram , après avoir essayé, je ne vois pas l'intérêt !
Pour tes MPC , regarde le lien !
http://www.cestfacile.org/mpcconvertir.htm
0
merci pour ton avis fil1958
Par contre pour le logiciel mpc2mp3, je n'arrive pas à la faire marcher correctement. Qd je fais glisser mes fichiers et que je clic sur convert il se passe qq chose mais il est impossible de trouver les fichiers convertis. Jai beau chercher, essayer de config le repertoire de destination... rien a faire ! Sais -tu comment il marche toi peux tu m'aider ? sinon est ce ke qq'un le sait ou connait un autre logiciel ?

Merci de votre aide a tous
a+
0
merci pour ton avis fil1958
Par contre pour le logiciel mpc2mp3, je n'arrive pas à la faire marcher correctement. Qd je fais glisser mes fichiers et que je clic sur convert il se passe qq chose mais il est impossible de trouver les fichiers convertis. Jai beau chercher, essayer de config le repertoire de destination... rien a faire ! Sais -tu comment il marche toi peux tu m'aider ? sinon est ce ke qq'un le sait ou connait un autre logiciel ?

Merci de votre aide a tous
a+
0