Pb de son(parasite, ralentissement), acer

Fermé
scaroro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 10 mai 2008 à 11:38
 antoinegrav - 13 sept. 2008 à 04:12
Bonjour à tous,
j'ai un problème sur mon acer 7720G que j'ai acheté en Mars 2008, mon problème se résume par des parasite ainsi que d'un ralentissement lors de l'écoute d'un son. J'ai pas l'impression que ça soit les enceintes qui soit endommagé car ce problème est là depuis le début. j'ai essayé de trouver des pb similaire mais j'ai rien trouvé.
Donc si quelqu'un aurait une solution, qu'il n'hésite pas
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
10 mai 2008 à 12:38
J'ai eu le même problème , jusqu'a ce que je remarque que mon téléphone fixe était trop près de mes enceintes , je te jure que j'y aurait jamais cru !
0
scaroro Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 11:43
Je ne pense pas que ça soit ça pas ça...Mon téléphone est loin de mon ordinateur portable d'habitude toujours derrière un mur donc voila...
Merci à toi!
0
hello!

J'ai eu le meme probleme sur min ordinateur six mois auparavant... avec quelques difficultes a trouver l'origine du probleme... ce n'est pas un probleme de son en realite, mais de windows.
Mon cousin est passe par la et arrange tout cela en quelques clics. Il semble que ce soit une erreur de Windows qui se met "en mode lent" apres un certain temps lorsque le disque dure commence a s'epuiser.
Le probleme est revenu... six mois apres reparation et aux dires de mon cousin, cela reviendra de plus en plus frequemment maintenant.
Malheureusement, je ne me souviens plus de la maniere pour reparer ce pb.. et suis a la recherche sur le net en attendant la reponse de mon cousin.
Je reviens vers toi rapidement.
Antoine
0