Mémoire virtuelle

Fermé
stella - 29 mars 2004 à 10:08
 clemtus - 20 juil. 2009 à 20:50
bonjour, je recontre un probleme car g des blocages sans cesse; Un message me dit que g de l'insuffisance en mémoire virtuelle... Mais comment puis je faire pour régler le probleme de cette mémoire tout en sachant que je ne dispose pas du logiciel de reinstalltion xp, ayant acheter mon pc en occasion, le vendeur ne me l'a pas fourni.
Je vous remercie si vous pourriez me guider car je ne suis pas une pro de l'informatique. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
29 mars 2004 à 10:25
Là j'ai un 2000 sous les yeux, il faut faire:
Clic droit sur le poste de travail -> propriété. Sélectionner le dernier onglet sur la droite (avancé). Dans "Performance", cliquez sur option de performance, puis Modifier...
La manip est sans doute un peu différente sous XP mais elle ne doit pas etre infaisable

a+
dje-dje


Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
1
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
29 mars 2004 à 10:33
Salut, souvent ce message d'erreur peut aussi être dû à un pitit bug logiciel...

Si ca persiste donne nous ta config stp et le logiciel qui ne marche pas.



Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
merci pour ton aide... je v regarder mais si je ne parviens pas, je viendrais sur le site vous prévenir et merci encore
0
je rencontre souvent des messages pr la memoire virtuel...
le mieu et de formater le disque tt pr supprimer tt les donné inutil^^
aprés ca ira mieu
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
14 sept. 2007 à 13:57
Et non. On ne formate pas pour un probleme comme ca!
Soit on rajoute de la memoire virtuelle, soit on jette un oeil à la liste des processus et à la memoire qu'ils consomment pour voir si c'est normal ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour petit probleme g ene ram de 512 mais ca arque quelque fois memoire virtuelle insuffisante et kan je clik sur poste de travail ca ne marque pas performences alors comment faire j ai vista menu donc je ne pe pas clike sur poste de travail merci de votre reponse
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
15 avril 2008 à 10:29
Ca donne quoi les réponses du dessus pour toi?
0
Bonjour,
Je suis sous Windows Trust
J'ai deux barretes RAM de 1go, et au moins 2 fois par semaine, mon ordi plante (écran bleu) en me disant mémoire virtuelle insuffisante. Desfois, juste en écoutant de la musique je plante. Y a-t-il une solution à cela ? J'ai changé la mémoire virtuelle minimale et maximale, j'ai mit 2800.
Merci de répondre
0