Probleme messagerie free et zimbra

Résolu/Fermé
lola2910 - 9 mai 2008 à 23:35
 raymond - 7 janv. 2011 à 13:27
Bonjour,
J'ai reçu un mail de la part de free me proposant d'effectuer la migration de mon compte mail vers la messagerie zimbra. J'ai fait cette opération et je me suis connectée pour consulter mes messages avec zimbra mais la moitié des messages manquent et je n'ai plus acces qu'u dossier Inbox, les autres dossiers ont disparu. Pouvez vous me dire s'il y a une solution pour récupérer ces messages?
Merci
A voir également:

30 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2010 à 06:23
bonjour,
ce message est vieux mais regarde la FAQ : ICI
0
GALERE GALERE !
Je n'arrivais plus à me connecter depuis jours... et là tout est revenu, enfin bon, je veux dire que je ne reçois que les nouveaux mails ! Sauf que j'ai tout PERDU !!!!
Comment faire ? c'est IMPOSSIBLE de rester comme ça !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 févr. 2010 à 11:41
j'ai du mal à comprendre , tu es au benin depuis 2 mois et free ne fonctionne plus ?

normal qu'au benin tu n'es pas de connection free !!!

et en belgique si il te tranfère tes messages , il n'y a pas d'importance de la taille des messages !

Nop juste une connection locale et un fixe
et quel est cette connection ?

si tu as une connection fixe , il faut que tu fasses un transfère de ton ordi présent en belgique avec free sur ton ordi présent au benin , afin d'avoir tous tes messages .
mais ces messages seront perdus quand tu rentreras en belgique !!


ou alors il faut que tu mettes une messagerie hotmail sur ta messagerie free(ton logiciel outlook ou autre) et comme cela tu auras tes messages en double , sur hotmail et sur outlook (free) !!!
0
oki en effet incomprehension. je reexplique:
je ne cherche pas à telecharger mes message sur le pc ici, mais a y avoir acces a partir de la page imp.free.fr, juste pour pouvoir les consulter. Or quand je rentre dans la barre d'adresse imp.free.fr il met au moins 5 min pour m'afficher a la fin, erreur je sais plus combien, délai de connection trop important.
0
Pollux27 > Symsym
25 févr. 2010 à 12:39
Bonjour,

Renseignes-toi pour voir si Free n'est pas cencuré au Benin.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756 > Symsym
25 févr. 2010 à 14:05
ouais , il faut voir aussi la vitesse de connection !
0
j'espere que ça marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ThierryGolo
24 mai 2010 à 08:57
J'ai fait moi aussi la migration sur zimbra et depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus a relever mon courrier aussi bien sur le PC que sur l'Iphone. Et la hotline de Free réponds qu'il ont bien un probléme mais que cela va bientot etre retabli, cela fait deja 4 jours et je ne suis pas sur de recuperer mon courrier.... J'enrage....
0
free c de l arnaque je fait partie de l affu je m en occupe perssonelement ya n a mare des coups de comunications force surtaxe
0
bonjour,
Je n'ai rien dans la boîte de reception de Alice nouvelle version qui ne marche pas et on me dit que j'ai dépassé le quota permis. Je n'ai plus rien dans la boîte, ni dans les messages envoyés et mon carnet d'adresses a disparu. C'est quoi ça? J'ai appelé Free, pour leur demander quand est-ce que les problèmes cesseront puisqu'Alice m'a dit que tout ces dysfonctionnements sont dus à la "migration " chez Free et la personne m'a dit: il n'y a pas de migration d'Alice, chez Free!!!!; Que penser? Je laisse tomber Alice.
0
Etienne1955 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
26 déc. 2010 à 12:59
vous avez été hacké. votre mot de passe est "hacked" essayez de configurer outlook avec ce mot de passe avant d'aller sur le site Free, je suis persuadé que c'est le bon.

Je viens de trouver la solution. allez sur votre compte Free et chanchez l'adresse de contact si vous en avez une qui fonctionne. sinon il faut en créer une. allez dans les paramètres des comptes toujours sur le site Free et faites vous envoyer les mots de passe. vous verrez que vous avez été hacké. votre mot de passe est "hacked" essayez de configurer outlook avec ce mot de passe avant d'aller sur le site Free, je suis persuadé que c'est le bon. allez tout de même sur le site free pour pour changer votre mot de passe et mettre le votre
0
pouvez vous me dire c est quoi mot de passe du compte du messagerie
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 févr. 2010 à 11:50
dans ces cas là le délais de connection est du à ta connection ou tu est !
ce n'est pas à cause de free ou de ton ordi , mais plutôt à la connection du pays dans lequel tu te trouve !

je te dis ça car je vais très souvent à madagascar et dans les cyber il n'ont pas la même vitesse que j'ai chez moi !!

en plus je ne crois pas que l'on puisse avoir accès à des messages d'un autre poste que de celui de son abonnement , sinon n'importe qui aurrait accès à n'importe quelle boite de messagerie , ce serait le bordel !!
-2