BRUIT lors de la lecture de DVD

Résolu/Fermé
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 9 mai 2008 à 23:01
mythbusters Messages postés 451 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2018 - 12 août 2008 à 14:57
Bonjour,
Lorsque je veux regarder certains films ( DVD achetés !) mon lecteur DVD fait une drôle de bruit, c'est comme un bourdonnement ! Mais il ne le fait pas avec tous les DVD, mes 100 autres passent nickel sans problèmes.

Par exemple: On m'a prété le film STAY ALIVE ( DVD) je l'ai mis dans le lecteur et tout le long du film ill y a eut ce bordonnement assez désagréable.
Aujourd'hui j'aii voulu réessayer mais la c'est pire mon lecteur me dit que le disque est inconnu !!! Alors j'ai essayer avec un autre DVD, celà fontionne très bien !

Quelqu'un aurait il ce problème avec certains DVD ?
Quelqu'un aurait une explication ou même une façon de résoudre ce problème ?

Merci !

11 réponses

Utilisateur anonyme
9 mai 2008 à 23:10
Salut

C'est tout simple à mon avis, ce Dvd là est de mauvaise qualité et ton lecteur n'arrive pas à le lire facilement, d'où ce bruit...

Un nettoyage du lecteur peut-être efficace, si la lentille est accessible sans trop de complications...
14