Comment faire pour que l'ordinateur ne beug p [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2008
-
Bonjour,
je ne sais pas coment faire pour que l'ordi ne beug plus aider moi si vous saver coment faire PLEASE!! mail supprimé par la Modération
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
138
Merci
Bonjour, y'a trop de relou dans se forum !

Moi je vais te donnée la solution ( j'espère resoudre se topic ).

1 - Desinstalle tout tes logiciels inutile, suprimme des vidéos qui serve a rien et musique etc..

2 - Defragmente ton disque dur ( Je te conseil "Defraggler" )

3 - Passe un coup de balais ( Je te conseil "CCleaner" )

4 - Fait un scan entié de ton PC avec ton anti virus ( Voir si ses pas des virus qui sont la cause )

5 - Fait un autre scan avec un logiciel que je te conseil : "Spybot"

6 - Fait un nouveau scan avec un logiciel, prend le en version d'évaluation sa suffie "Twister Anti-Trojan"

7 - Peut être que ton processeur chauffe trop, accèlère tes ventillateurs avec "SpeedFan" si tu comprend pas, trouve des tutorials sur internet, je peut pas tout fournir non plus.

Fin : Ta un PC niquel, sans bug et tes tranquilles !

Dire « Merci » 138

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 57110 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ca risue rien si on augmente les ventilos
De ta faute plus rien qui marche je l'ai fait dès que je clique sur un truc il se coupe !!!
Mon ordi beug et je peux plus allez sur internette mes barre de réseau ? son a font es que vous merci
merci a foooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooond
ca ne marche pas c'est nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
20
Merci
fragmente ton disque <= Le contraire, ça s'appelle "défragmenter" et non pas fragmenter...

Cela dit, si tu ne dis pas ce que ton Pc fait, ne fais rien de ce qui est dit juste au-dessus tant que tu ne nous auras pas donné plus de détails...

On ne "répare" pas un Pc "à l'aveugle" Sxxxxxxxxxxx Txx!!
Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!...
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...
Utilisateur anonyme -
non j'ai fais une faute tu a bien raison Scarface mais aussi la je travaille encore et donc la je confons tout sais défragmente et non fragmenter mais par contre défois il y a des merde sur l'ordinateur qui fais tout beuger et fait moi confience j'ai eu plusieur client qui on installer des merde dessus et qui beug tout l'ordinateur et comme par asare j'ai retirer les merde et comme par asare l'ordinateur ne beug plus comme s'est étrange mais bon
16
Merci
télécharger CCleaner est il va tout nettoyer et l ordi va aller vite fermer tous ce que vous aver devants vous firefox media internet je vous conseille CCleaner telecharger le ces gratuit
oui mais quand je nettoie mon pc je ne perd pas de donne
c:\ZHP\ZHPDiag.txt
11
Merci
Salut

Pour pouvoir t'aider, il faudrait savoir ce que ton ordinateur fait exactement...

Dire qu'il bug c'est un peu trop vague!
5
Merci
Oui, je ne dis pas le contraire, mais là nous ne savons pas ce qu'il fait ce Pc, pour moi bug ça ne signifie rien d'autre que problème de fonctionnement...

Donc, tant qu'on ne sait pas ce que ce Pc fait, je préfère ne pas donner de conseils...

Cela dit, tes conseils ne sont pas mauvais! A part la faute de frape du "fragmenter" que j'avais bien compris comme ça, c'est de la pure distraction! MDRRR ;-)

Pour info, j'ai 538Go d'espace disque dont 176Go libres... Plein de logiciels d'installation de logiciels installés ou pas, plein de films et de musique... Et ça bug pas!
Utilisateur anonyme -
oui car les logiciel et etc... son installé sur une partition ou il n'y a pas le système windows
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme -
Non, tous les logiciels sont installé sur la même partition que Windows, je dis bien installés!!

Par contre, il n'y a rien de stocké sur cette partition, elle est réservée à Xp et aux programmes...

Comme ça, si soucis et formatage, je ne perds rien, j'ai qu'à réinstaller le tout... Ce qui ne me prend que 3 ou 4 jours!! MDRRRR
4
Merci
dabord suprime tout t'est merde (logiciel que tu utilise plus,image,son,vidéo,logiciel télécharger et qui est maintenant installé,etc...) qui va te faire de la place et fragmente ton disque dur n'ésite pas de répéter l'oppération plusieur foi et apres donne moi de t'est nouvelle si ton ordi beug toujour attention sa peu prévennir aussi de t'est antivirus et pare feu installé sur ton ordinateur
4
Merci
Ben t'as tout compris, MSN, ça bug de temps en temps, c'est un des meilleurs moyens de transmission de virus, t'as qu'à regarder le forum Virus/Sécurité...

Et si ça bug, c'est pas à cause du Pc, c'est juste parce que c'est comme ça et c'est rarement une question de ressources...
4
Merci
Si ton ordi bug c'est que quand tu télécharge des logiciels ou autres des petits virus ou des pubs ou ect vont s'installer aussi dans ton ordi si tu veux que ça bug plus stock tout tes fichiers que tu veux garder et formate ton ordi! si Il s'agit de la mémoire vive qui n'est pas haute bah là t'achètte allé a+
Utilisateur anonyme -
Wooooooow.... T'as tout compris toi!

Merci pour tes conseils, je n'en ferai rien, et la principale intéressée n'a plus donné signe de vie!

M'enfin, si elle revient et qu'elle te lit, ça peut le faire, vois avec elle par MSN...

Bonne soirée!
laximi94
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2011
-
Ceci n'est pas une bonne solution
Trouve donc une autre idee
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2012
4
4
Merci
Moi j'ai un problème, mon ordinateur s'éteint sans aucune raison est ce que ta façon de ne plus buguer l'ordi pourra arrêter ces arrêts soudaine? Si non dites moi un technique pour enlever ce bug Merci! et est ce que ça fait moins buguer dans les jeux aussi?
c'est parce que ton pc fait une coupure a cause du ventilo il fait une surchauffe donc nettoie bien ton ventilo est tu verras moi j ai fait sa pour le miens et il refonctionne niquel
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2009
3
3
Merci
A bah enfin ptet la solution!!!!
3
Merci
je nais pas de réponsse mais tes carément folle de laisser ton adresse , ya plin de gens et tout tes carément folle slt
2
Merci
Hors de question t'as vu le prix??

Mon Pc tourne nickel et jamais je n'aurais une machine équivalente en i-Mac pour le double du prix du mien!

De plus, je l'ai monté moi même, et je remplace ce que je veux comme je veux!

Mon Prochain achat c'est un E-8200 ou un E-8400... Un i-Mac tu peux pratiquement pas l'ouvrir!

En plus, pour les logiciels Mac, faut bien chercher!
Utilisateur anonyme -
bas aussi un pc qui a la mème puissance d'un iMac s'est beaucoup plus cher et aussi je ne compte pas la carte wifi et le reste et aussi un ordinateur marche très bien si on le trafique pas (changer de processeur ou plein d'autre truc tout les mois) s'est pour sa Apple on fait un ordinateur fermé (ordinateur ou on peux pas ouvrir et ni le trafiquer) s'est un ordinateur tout le temp modifier = ordinateur qui marche mal ; ordinateur non modifier = ordinateur qui marche normalement. Et après ils y en a qui disent "oui mais mac s'est de la (censsuré) et pc s'est les meilleur car on peux tout faire avec" voila se qui pensse les fans des PC et pour les logicielle parreille on crois que les logiciel son fait plus que pour PC alors que le nombre de logicielle mac et pc son les mème donc moi j'ai se que j'en penssais mes personnellement PC s'est une gros daube voila j'ai dit se qui me tient a coeur mais maintenant vous faite se que vous voulez certain reste sur Pc et de l'autre reste sur mac
Je te comprends, n'empêche, pour le même prix, je te garantis que tu peux courir pour avoir un Mac aussi performant sur le papier qu'un Pc...

Maintenant, un Mac ça plante pas, ou c'est très rare, c'est super stable, c'est un belle machine, un i-Mac c'est beau de dépouillement, superbe même! Main bon, c'est +/- 1400€ à l'achat, si ce n'est plus....

Pour ce prix-là.... Bonjour le Pc!!!

Puis des logiciels, ok pour le nombre, mais pour les freewares.... C'est une autre histoire....

Par contre, pour les virus, là les Mac's c'est super, y en a tellement peu!
donner nous un truc ki bueg pas noob
1
Merci
Si ton ordi i beug redemarre le kani tafiche le truc ecri en noir et blanc appuie sur F8 en suite va tout en ba si ses ecri debug assertion ou debug urgent appui sur entrer dessus accede a ton bureau et en suite enleve toute tes merdes
c quoi le truc noir et blanc
1
Merci
...
0
Merci
je vois que certaines personnes ne savent pas se comporter en gentlemen messieurs vous avez une femme en face de vous : ma chère demoiselle, nous aimerions savoir ce que fait exactement votre PC aussi vrai que vous etes une charmante personne à qui nous aurons le privilège de dépanner de tous ses soucis sans problème : K
Utilisateur anonyme -
Y a son hotmail, tu peux la contacter en gentleman pour l'aider si ça te branche! ;-)

Moi je suis pas un tendre, et je ne me laisse pas embobiner par fille ou garçon, nous sommes tous égaux devant un écran et un clavier... (C'est un des rares cas d'ailleurs, mais c'est pas le sujet...)

De toutes façons, là on papote bien cool en attendant qu'elle se montre Ophelie... Mais pour la contacter sur MSN, faudrait manquer de jugeote, J'ai pas envie de formater mon Pc à cause d'un nouveau contact!
bas moi tu vois avec MSN s'est pas mon truc en plus j'ai entendu dire que sa beug même avec un ordinateur super puissant. Et que avec cette chose on peux avoir des virus donc moi tu vois mème si j'ai un mac chez moi ben la je suis sur un pc du travaille mais sinon moi et msn s'est pas mon truc en plus les forum s'est pour s'échanger des adresse e-mail et si on explique le problème sur le forum sa pourrais plus tard aidez certaine personne
0
Merci
Ben moi aussi mon ordi beug mais j'ai que 8 ans alors je ne peut pas trouver de solution.
-1
Merci
Enmène ton ordi chez un pro il te mettra de la mémoire deçu et ton ordi et comme neuf c'est ce que j'ai fait
-1
Merci
bien moi c'est pareille mon ordi n'arrete pas de beuguer evec minuteri ya qlqe chose qui cloche et sa m'enerve grave je ne sais pas koi faire je pensse que je vé [le formater si tu a solution mrci de renvoyer
Messages postés
420
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
18
-2
Merci
c sur que c nul qu'on peut pas monter ses propre mac!!!!!!mais c'est quand meme mieu!!!