Extension propre à chaque pays ? .es/.it?

Résolu/Fermé
Hy@des Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 9 mai 2008 à 22:10
Hy@des Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 - 9 mai 2008 à 22:58
Bonjour,

Qui peut me dire où je peux trouver les extensions en "point / abréviation de la nationalité" (ex. : .fr / .es / .it etc. ...) de tous les pays ayant accès à l'Internet ? Un grand merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

http://www.portices.fr/formation/Res/Internet/extInt.html

Google was my friend sur ce coup là ! Is Google a friend of yours too ?
2
Hy@des Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2010 1
9 mai 2008 à 22:58
Bonsoir NoPs !

C'est exactement ce que je cherchais ! Oui, tu as raison... En temps ordinaire, Google est mon ami :)) mais là, je suis en train de faire un travail plutôt gonflant alors je n'avais pas trop le temps.
Je n'ai pas compté les extensions (pffffffff... 6 pages - J'ai même appris que cela pouvait se dire suffixe !) mais tous les pays ont l'air d'y être. Je suis aux anges ! A moi le Net plus ultra ;). Un grand merci !
0