Dangers des ondes wifi et voisinage

Fermé
PureMorning Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2019 - 9 mai 2008 à 21:24
 remy - 12 nov. 2013 à 10:28
Bonjour,
J'ai installé une wifi chez moi (Livebox de Wanadoo) que je prends le soin de débrancher quand je ferme mon ordi et surtout la nuit.

En effet, des études sont menées dans un certain nombre de pays, dont la France, sur les conséquences éventuelles pour la santé de baigner à longueur de journée dans des ondes électro-magnétiques (plus le téléphone portage sujet très polémique en ce moment avec les nouvelles générations qui utiliseraient aussi les ondes Wifi).

Or mon voisin vient de s'acheter une Freebox très puissante qu'il laisse brancher jour et nuit. Elle emet autant que la mienne même quand je vais au fond de mon jardin.

Quels sont mes recours pour qu'il débranche son appareil la nuit ?

Je pense aussi aux habitants d'immeubles qui peuvent recevoir les ondes de dizaines d'appartements !!!

10 réponses

magnetizor Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2010 9
13 août 2009 à 22:32
en tant qu'expert en bioénergie-magnétisme, je rencontre régulièrement des personnes qui ont la même sensation douloureuse en s'approchant d'une box wifi :( tel que décrit par Ema, Didier et FCDAND;

mais ce n'est pas le cas de tout le monde, beaucoup ne se rendent compte de rien, c'est tant mieux pour leur bien-être immédiat, mais cela ne veut pas dire que les ondes ne les pénètrent pas et ne les dérèglent pas doucement et lentement à leur insu...

pas vraiment besoin d'étude scientifique pour prouver ou non ce qui n'est peut être pas possible de tester avec nos moyens technologiques... mais ce serait bien qu'il y ait une enquête nationale sur nos sensations aux ondes afin d'estimer un % de population électro-sensible (pas obligatoirement hyper électro-sensible ce qui est rare et invivable !).

ET je pense qu'être conscient aux ondes en souffrant permet davantage de s'en éloigner, de se protéger voire de les éviter quand c'est possible = déconnecter la wifi pour le cable ethernet, éteindre au maximum son téléphone portable surtout dans sa voiture (effet faraday) et sa chambre, éviter les lieux à wifi omni-présente, coller des kit d'antennes à déphasage d'ondes de 180° qui permettent d'annuler l'effet des ondes mais sans les diminuer, surtout pas de téléphone (gsm, dect, umts) contre le cerveau, et je peux certifier qu'il y a danger de déréglement de votre polarité corporelle (donc nerfs, cerveau, coeur, etc) si vous le tennez toujours dans la même main ou portez du même côté en permanence, en tout cas c'est 100% certain si vous avez un peu de magnétisme dans vos mains ou bout des doigts !!!! ce qui n'est pas si rare qu'on veut le croire... ce n'est pas réservé aux sourciers de nos campagnes !

en espérant que ça peut aider celles et ceux qui en souffrent, et protège ceux qui doutent ou sont informés.
Je ne veux pas être méchant avec les pro-ondes en puissance, mais je constate souvent des difficultés de raisonnement limpide chez les informaticiens de Sophia Antipolis (06) et leurs proches ont constaté une dégradation au fil des années (dont la mémoire, la résistance à l'énervement, des fois le sommeil), mais eux ne s'en rendent pas compte, et à part l'effet des ondes, on ne trouve aucune raison : pas de pollution, peu de stress (en dehors des ondes), souvent du sport, du soleil, la nature à portée de main :)

A méditer... et surtout s'en protéger ;-)
10