Porbleme avec clé wifi usb 2.O hercule... PIT

Fermé
Neroptik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 9 mai 2008 à 18:44
 mongo - 23 juil. 2008 à 11:42
Bonjour,

J'ai une clé wifi usb hercule, jusqu'ici rien d'exceptionnel. J'installe les driver du fabricant pour l'instant rien à dire. Lors de l'installation il reconnait le routeur box de mon fournisseur (le neuf), et ma clè se connecte dessus.

Ensuite pour finir l'installe, le logiciel me demande de definir mon réseau de partage internet, reconnaissant en ll'occurrence ma clé wifi.. Je fais donc suivant, le logiciel alors désactive et réactive la clé, et me félicite en me disant que ma connection internet a été associée à ma clé wifi et avec succès.

Il faut comprendre qu' avant la dernière étape effectivement avant donc la fin de l'installation, si je laisse la fenêtre d'installe en arrièrere plan je peux naviguer sur internet, mais quand par contre je continue cette dernière étape d'association, le problème survient.

IL NE TROUVE PLUS MON RESEAU WIFI DE LA BOX? MAIS SE CONNECTE a UN RESEAU NON IDENTIFIE... Ce réseau et la clé lui même.... En fait j'ai l'impression qu'en associant le périphérique au partage internet il considere la clé elle même comme l'accés internet..

Je ne peux pas echapper à l'étape d'association, sinon je peux pas terminer l'installation du logiciel et du pilote.. Si j'annule il m'enlève d'office le pilote wifi.. Le comble est que le logiciel et indissociable du pilote... Avec d'autre clé wifi on peut désinstaller le logiciel et concerver les drivers (généralement tous les logiciels wifi beug)...

Si vous avez une idée je suis preneur.. L'idéale serait de trouver juste le driver et passé par l'assistant de configuration wifi windows, performant... Ha oui j'ai vista, mais se probleme agit aussi sur xp...

Clé hercule: HWGUSB2-5AV2-AP
A voir également:

1 réponse

en effet je voudrais instalé le cd adobe et sa demande le numero de serie quand je met ca lance pas l'instalation
0