MSCTX32.DLL [Fermé]

Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
- - Dernière réponse :  faillant - 25 août 2008 à 14:15
Bonjour,
Voici un petit fichier qui apparemment déclenche le mode protégé sous internet explorer. Son effacement reste impossible (demande d'autorisation sous Vista). J'ai pensé à Ccleaner, mais ai-je raison et surtout ce programme résoudra t-il mon problème ? merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7
0
Merci
--
Contrairement au rumeur Vista est excellent !

il fau que tu tapropriore le fichier é que fasse en sorte den avoir le controle total é si jamé ca marche pa plu simple encore démare ton pc en mode sans échec(apui sur F8 avan que la barre de vista ne vienne) é la notmalemnt tu peu le suprimé san pb
lamisteph06
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
Merci à toi Polodu57800. J'ai en effet redémarré mon pc en mode sans échec et ainsi pu supprimer ce fichier dll. Bravo pour tes précieux conseils. Il ne me reste plus qu'à en trouver l'origine car à peine je désire utiliser Internet Explorer, qu'il est déjà revenu !!! Un coup de Ccleaner peut-être ???
Pour ce qui est de Vista, je tiens à te rassurer, j'en suis trop content !!!
polodu57800
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2009
7 > lamisteph06
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
--
Contrairement au rumeur Vista est excellent !

Bonsoir désolé de ne pas avoir pu te répondre avant ce soir mais je étai pa la autrement comme tu le di si la dll reviens je te conseille de copier une dll de ton système dans un dossier et ensuite de lui donner le nom de la dll qui te pose problème puis pour finir tu l'ouvre avec le bloc note et tu efface tout ce qui a écrit à l'intérieur tu sauvegarde la dll que ta cré é tu la mé a la place de lautre comme ca normalemnt elle devré plu revnir vu quel é la mé quel ne ser à rien comme il i a rien dedans
0
Merci
pour infos, voir le site www.docmemo.com/windows/dll.php qui donne toutes les infos sur les .dll
et plus generalement sur www.docmemo.com/ qui contient des infos utiles.
Nota cette librairy me pose des pbs aussi : ouvertures intempestives de la page "hpttgoogle.com" (oui c'est la bonne orthographe !!!)