Probleme de connection au site www.hi5.com

Résolu/Fermé
Dj bronx - Modifié le 10 mai 2008 à 11:06
gerard226 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 8 août 2012 à 11:20
Bonjour,
mon problem avec www.hi5.com est que si je met le lien precedement sité ya un autre site hi5.com qui s'ouvre
le lien comme suit: http://klczy.com?pid=9PO312GO9&dn=hi5.com&rpid=2POT3NN41
alors je reçoi cotidienement des mails d'amis de partous mais j'arrive pas a accedé à mon compte et sa me casse les tete.
merci de me repondre sur mon e-mail: Adresse mail supprimée Modération CCM

13 réponses

salut tt le monde!!J'ai un problème ça fé mnt 12 jours exactement q j'essaie d'ouvrir ma page Hi5 mais en vain!
Ils me disent k'
"Oups ! Nous n'avons pas pu traiter ta demande.
Désolé, une erreur est survenue lors du traitement de ta demande."
et j n c pa pk?svp aidez-moi à comprendre..!je perd espoir de retrouver mes amis!!!
2
Moi aussi j'ai le même prb que toi, depuis hier je n'arrive plus à accéder à mon profil Hi5 et moi aussi je reçois des mails d'amis. Je sais pas si c'est un bug ou si le site se restructure.
Merci de vos réponses.
1
je n'arrive pas à crèer mon habillage même pas a entrer dans mon habillage l'image ne se fixe pas dans ma page,merci de vos réponses
0
Quand je veux me connecter sur HI5 je suis rediririger vers un autre serveur ! Que faire ?
1
Moi je me connecte mais après s'affiche Service Unavailable. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE
0
je crois qu'ont dois etre plusieur a avoir le meme probleme pour ce connecte j'espere que ca vas s'aranger
1
c'etais un probleme temporaire les amis rendez-vous sur le site
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dododutrou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2008
9 mai 2008 à 02:44
slt,
je pense que le probleme de connection avec le site www.hi5.com ne se situe pas a ton niveau, car je suis dans la meme situation que toi, et beaucoup d'autres personnes aussi, je te conseillerai juste d'attendre encore quelques jours,ça marchera.
0
c'est exactement ski marrive en ce mmt,

klk 1 a une solution. merci de nous aidé, j'ai bcp trop d'amis hi5 pour ke mon compte se volatilise juste comme sa!!!
0
pareil, le phénomène m'arrive également dépuis deux jours. Je ne sais plus quoi faire et je ne peux pas communiquer avec les responsable de Hi5
0
j'n peux pas chater avec les autres est-ce que tu as trouve la solution ok bye
0
imentr22 > waldy
27 juil. 2008 à 17:27
je n'ai j'ai essayé la semaine prochaine et 7amdoulah mnt ça fonctionne correctement ce n'était q temporaire
0
il y avais aussi unestructuration vu qu'il y a beaucoup de personne qui utilise le site a bientot sur hi5
0
SVP AIDEZ MOI JE N ARIVE PAS A RENTREZ DANS MON PROFIL
0
salut jai le meme probleme mes moi il i a des jeux
0
est se que si vras les sms son gratuitement
0
j''essaie de me connecter
0
j'essaie de répondre à tes questions
0
et oui on arrive pas avoir nos profils meme probleme que vous meme
0
gerard226 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 11:20
OUi, c'est vrai, moi ayssi je n'arrivais pas à me connecter à l'instant. Ils me disent > service unavalable. Merci à tous.
0