Téléphone portable plein d'huile

Fermé
sadix - 8 mai 2008 à 18:41
Zazadu19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 22 juin 2016 à 08:42
Bonjour,
Se matin en ouvrant mon portable j'ai remarqué qu'il coulissait mal (c'est un samsung e840)alors j'ai mis de l'huil fine de coter pour qu'il coullise mieu.
Sa a plus ou moin marcher mais de l'huile est passer entre mon ecran et la petite vitre qui est devan se qui fai des marque sur le portable et assombrie l'écran donc j'aimeré savoir comment le laver????
Aider moi svp j'ai que le portable depuis 1semaine je suis dégouter :'(
merci d'avance

9 réponses

misspasdebol
14 août 2010 à 13:06
moi la il marrive le meme truc sauf que c'es la bouteil de monoï qui a couler dessus, tu as réussi a l'enlever toi?
19
t'as reussi a l'enlever?
0
Salut il vient de m'arriver la même chose l'huile solaire qui a fuit dans mon sac et mon iPod était dedans du coup j'ai des tâche d'huile derrière l'écran je crois tu as fais comment ?
0
Zazadu19 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
22 juin 2016 à 08:42
Salut, il m'est arriver la même chose, et la mon iPhone a pleins de tâche sur l'écran je vous à peine.. Les haut parleurs marche tout doucement enfin c'est la galère quoi... Je revient sur se poste pour savoir si tu as réussi à réparer ton tel? Y'a t-il une solution svp??
0