Pb proxy switcher

Fermé
blackvelvet Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 8 mai 2008 à 17:09
blackvelvet Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 8 mai 2008 à 18:59
bonjour à tous, je souhaiterais activer mes pages perso sur free.fr, le problème c'est que j'ai créé mon compte mail en france, et maintenant je vis en espagne. Etant donné que "L'offre d'activation des pages perso est réservée à la France métropolitaine", je ne peut noramlement pas le faire depuis l'espagne ! du coup j'ai vu qu'il est possible de changer son IP ES en IP FR via plusieurs programme, j'ai choisi Elite proxy switcher, j'ai introduit une adresse IP FR qui figure sur https://www.xroxy.com/ et je vois bien dans la config de firefox que je l'utilise (j'écris en cemoment avec cette config. Cependant lorsque je veut donc activer mes pages perso, j'ai toujours le message d'erreur qui me dit que "L'offre est réservée à la France métropolitaine. [ES]" : (
Quelqun peut m'aider svp ??
merci bcp !

1 réponse

blackvelvet Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 3
8 mai 2008 à 18:59
0