Votre a vis sur lettre pour la vente tv

chrislaupris Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:50
 king - 8 mai 2008 à 20:27
Pouvez vous me dire si cela est bon ou si il faut faire des changement.
Je souhaite avoir suivi correctement les instructions que l'on m'a donné sur mon autre post, mais je ne suis pas à l'abri d'avoir fait une erreur que je ne voit pas et qui manque.

ATTESTATION DE VENTE
(Fait en 2 exemplaires)

Vendeur :
Mademoiselle
Demeurant :
...............................................................................
...............................................................................

Acheteur :
Monsieur, Madame, Mademoiselle, (rayer mentions inutiles)
…………………………………………………………………
Demeurant :
.................................................................................
.................................................................................
.................................................................................

Cette présente attestation fait acte de vente entre les deux parties décrite ci-dessus :
- l’acheteur ……………………………………………, et
- le vendeur Mademoiselle.............................

Transactions de vente pour l’objet décrit ci-dessous :

Téléviseur d’occasion de marque SANYO écran 80 cm
MODELE CE32WN4F-C
CHASSIS SERIES : EB6-A32
AC220-240V
NUMEROS DE SERIES : 1C010060.
Avec Manuel d’instructions.

Pour la somme de 100,00 €uros (Cents Euros),
Payé par chèque, espèce. (rayer mention inutile),

L’acheteur déclare être informé par le vendeur de toutes informations sur la télévision.
Et le vendeur déclare avoir informé l’acheteur de toutes informations qu’il possède à sa connaissance sur la télévision.

Signature des deux parties suivis des mentions lus et approuvé, date et Vendu dans L’Etat. Puis de la mention exemplaire identiques celui de l’autre partie.

Acheteur, Vendeur,
A voir également:

1 réponse

Bah ça à l'air plutôt bien sauf l'orthographe.
Si c'est un chèque, j'ajouterais n°.............. (on est jamais trop prudent) et vérifie auprès de la banque avant d'accepter :-)
et pour l'état, je préciserais: "dans l'état bien connu de l'acheteur".
0