Oubli mot de passe gestionnaire accès

Fermé
rocqolivier - 30 mars 2001 à 09:45
 brusetti - 15 mars 2007 à 18:42
Ayant oublié mon mot de passe pour modifier le gestionnaire d'accès dans internet explorer 5.5. Je ne parviens plus à interdire l'accès à certains sites. Est-il possible d'annuler ce mot de passe ?
Merci d'avance !

2 réponses

oui j'ai le temps mais je crois avoir fait une erreur et je ne m'y connais pas de plus a cause d'un mot de passe que j'ai mis je ne sais pas ou en plus je ne me rapelle pa du mot de passe bref je peux plus alles sur msn et voir mes messages electronique en vous donnant mon adresse je ne vais pas pouvoir lire votre réponse je suis une maman débutannte
1
roronet Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 28 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2001 4
30 mars 2001 à 11:02
Désinstalles et réinstalles Ie5.5, tu perdras moins de temps et c'est pas compliqué. Au cas où tu ne saurais pas comment faire, voici la procédure à suivre :

"Panneau de Configuration"
"Ajout/Désinstallation de programmes"
"Microsoft Internet Explorer 5.5"

Pour ma part, je ne conseille pas Ie 5.5. La version 5.0 est moins buggué notamment si tu est sous Windows 98 (problèmes d'arrêts de Windows, coupures de connexion Internet,...). Crois moi, je vis ça en ce moment en entreprise.

Une seconde solution est de trouver ton mot de passe dans la base de registre. Mais je ne peux te donner le chemin ; si tu as le temps....
0